[Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

[Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par PeJ »

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] SC4-Tekken6 Toulouse

Message par R.E.D »

A noter que c'est le tournoi de la dernière chance pour Tekken 6. S'il y'a trop peu de monde on n'en refera plus de manière définitive.
:boule: :cold: :huhuh: c'est la mort de tekken 6 :baby:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par djghost04 »

Ah ouai carrément :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NonoLeHero
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 03 nov. 2009 à 21h52
PSN : JBU_NonoLeHero
XBL : NonoLeHero
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] SC4-Tekken6 Toulouse

Message par NonoLeHero »

R.E.D a écrit : :boule: :cold: :huhuh: c'est la mort de tekken 6 :baby:
Malheureusement c'est un peu pareil sur Paris, de moins en moins de monde alors qu'il y en a des joueurs, y a juste à regarder combien ils étaient à l'UCT et en combien de temps ça a été full.
Nono El Loco
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par solidjin »

d'un coter c'est pas nautre faute on est trois joueurs a bouger :vert: donc pour fair un tournoit c'est cho au moin a lepoque de tekken 5 on etait facile une 15en a toulouse :likeu: plus les gars de bordeaux......
domage que les petit nouveau du online ne se deplace pas :verybad:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par Doczenith »

pi de tte facon à la base, chez Neo Arcadia, ca joue bokou sur Sc4, les KOF et d'otre jeux 2D, tekken na jamais été leur kiff. c kom le gnouz, les jeux les plus joué restent de tréééééés loin SoulCalibur, Smash Bros Melee/Brawl, KOF et Street et do'tre jeux 2D kom GGX etc... tekken c histoire de' lol
des ours et des robots
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par solidjin »

+1 pour neo arcadia
sauf que la c'est la swga et chez eu ya de tous et meme a lepoque de tekken 5 soul 3 et tekken etait les deux premier jeux de lassoc enfin c'est du passer maintenant street fighter a tous casser :shit:
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par PeJ »

Doczenith a écrit :pi de tte facon à la base, chez Neo Arcadia, ca joue bokou sur Sc4, les KOF et d'otre jeux 2D, tekken na jamais été leur kiff. c kom le gnouz, les jeux les plus joué restent de tréééééés loin SoulCalibur, Smash Bros Melee/Brawl, KOF et Street et do'tre jeux 2D kom GGX etc... tekken c histoire de' lol
Depuis quand les gnouz font du smash bros brawl tu as rêvé fiston !Au dernier Gnouz, il y avait du tekken, il y en a toujours eu d'aillerus (Tekken 5 DR ...)
Faut pas fumer non plus !
Par contre tu ne confonds pas le Bushido et les gnouz.

Gnouz c 100% HCG
SSF4, SC4, T6BR, KOF2002UM ...

Ce qu'il ne faut pas lire.

N'oubliez pas un point important :
Les GNOUZ PROPOSENT et VOUS, Vous Disposez ... si il y a plus de joueurs à sc4 qu'à t6 c'est parceque les joueurs n'ont jamais boudés SC4 et gnouz.
Pour le peu de monde à T6 BR, c'est parceque vous le voulez bien qu'il y aie peu de mondes ...
ET puis ... je rappelle qu'à l'époque de t5 dr c'etait archi plein au premier étage.
Modifié en dernier par PeJ le 24 mai 2010 à 22h40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par akagi »

PeJ a écrit : Ce qu'il ne faut pas lire.

N'oubliez pas un point important :
Les GNOUZ PROPOSENT et VOUS, Vous Disposez ... si il y a plus de joueurs à sc4 qu'à t6 c'est parceque les joueurs n'ont jamais boudés SC4 et gnouz.
Pour le peu de monde à T6 BR, c'est parceque vous le voulez bien qu'il y aie peu de mondes ...
ET puis ... je rappelle qu'à l'époque de t5 dr c'etait archi plein au premier étage.
N'oublie pas aussi que le dernier gnouz était en meme tps que l'uct moi personnellement je voulais aller au gnouz mais j'étai trop mort apres la nocturne de l'uct. Je n'est jamais boudé l'uct , jy allai tout le tps à l'époque de tekken dr.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par PeJ »

AH mais je ne vous jette pas la pierre, je reprends juste la bêtise de doc zenith.Ce que je veux surtout dire c'est, ne pensez SURTOUT PAS que les gnouz délaissent les joueurs de tekken, bien au contraire !
D'ailleurs, ils ont quand même fait le ranking tekken 6 il y a deux semaines.
De plus, ils se sont dépalcés au stunfest pour représenter tekken 6 et sc4 ...
Non franchement, mf doom fait tout pour les joueurs.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par Tizii »

solidjin a écrit :d'un coter c'est pas nautre faute on est trois joueurs a bouger :vert: donc pour fair un tournoit c'est cho au moin a lepoque de tekken 5 on etait facile une 15en a toulouse :likeu: plus les gars de bordeaux......
domage que les petit nouveau du online ne se deplace pas :verybad:
Bha certains ce déplace (comme moi, mis à part ce week end ou je ne serais pas sur Toulouse), mais forcement si on se retrouve à 4-5 au final, ça fait un tournoi un peu pauvre et qui fini par être annulé (Comme le dernier qui à été fait).

Moi qui suis toujours à la recherche de joueurs pour du VS Fighting, j'essaye de sauter sur la première occasion qui se présente, et sur Toulouse malheureusement, pas beaucoup de joueurs se bouge. :icry:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [28/05/10] SC4 - Tekken 6 à Toulouse

Message par solidjin »

Tizii a écrit :Moi qui suis toujours à la recherche de joueurs pour du VS Fighting, j'essaye de sauter sur la première occasion qui se présente
ben depuis lUCT ma consol ma lacher :fine: donc meme entre la bbt sa session plus mais si tu est cho yapas de souci en se tien en courant :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »