Dead Space 2

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Dead Space 2

Message par anousak »

Ce jeu là bordel... Il a l'air bien niveau survival horror. Actuellement pire que le dernier Resident Evil je trouve!!
quand j'ai vu les 1001 façons de crever dans le 1er épisode, j'ai fait "wouah!!" :really:
et surtout que c'est hyper stressant quand on avance dans les endroits sombres parce que l'ennemi arrive de n'importe où (dans le conduit, passe par les fenêtres, ou de manière soudaine il se trouve derrière le perso).

ah ouais aussi les ennemis, lorsque vous en abattez un, il faut obligatoirement les démembrer cad couper tous ses pattes et bras, et les piétiner aussi une fois à terre LOL
la 1ère fois que j'en ai tué un, j'avais brisé ses pattes et jme suis dit "Ha ha ha!! tu fais le moins malin hein ?". j'étais persuadé qu'il est mort donc j'avançais vers lui et tout à coup il bougeait et BAM game over :axed:
"Quoi !!!t'est pas mort ?!!!" Un jeu de malade!!! :yikes:
Plus intéressant, y aura un mode multijoueur :thanku: Vous pouvez prendre soit le rôle d'un humain, soit d'un nécromorphe(un monstre quoi). J'attendrai leurs critiques le jour J.Il sortira le 27 janvier 2011

Voici quelques petits aperçus :

Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Dead Space 2

Message par Malik_D »

anousak a écrit :Ce jeu là bordel... Il a l'air bien niveau survival horror. Actuellement pire que le dernier Resident Evil je trouve!!
tu compares l'incomparable ...
les Resident Evil c'est plus devenu des jeux d'aventure que des survival horror (je parle du 5 en tout cas)
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Dead Space 2

Message par OldBoy »

J'ai joué à Dead Space 1 par hasard. Pas beaucoup de reviews à l'époque et pas de grosse publicité non plus.
Ça a été ma révélation 2009, et le meilleur survival horreur existant sur la génération de consoles actuelle.
Le 2 s'annonce terrifiant, mais faut clairement avoir joué au 1 pour bien se mettre dans l'ambiance! :axed:
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: Dead Space 2

Message par anousak »

Malik_D a écrit : tu compares l'incomparable ...
les Resident Evil c'est plus devenu des jeux d'aventure que des survival horror (je parle du 5 en tout cas)
tu plaisantes ? Les RE qui ressemblent aux jeux d'action/aventure ?!! non tu déconnes :notthat:
bon ok chui d'accord pour le dernier (le 5). celui là il est moins stressant et on ressent + à un jeu de guerre (les Majinis qui portent des armes à feu... pas très effrayant même si ya des monstres :okok: ) et surtout que pour les game over je trouve que c'est très censuré comparé aux précédents volets
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »