[Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

[Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Desty Nova »

Bon, j'organise une session chez moi le dimanche après-midi 03 avril (de 14h à 19h). Pour des raisons de place et de temps de jeu respectif, je suis obligé de limiter à 3 personnes.
Pour info, je crèche à Aulnay-sous-bois, à proximité de la station RER Sevran Beaudottes. Je file mon numéro et l'adresse précise par mp à ceux qui sont intéressés.

Liste des inscrits:
- Ivoiro
-Lay 93
-Anousak
Full!
Modifié en dernier par Desty Nova le 29 mars 2011 à 12h34, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par moon »

je suis dispo
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Desty Nova »

Argh, Moon, Anousak a raflé la dernière place à quelques minutes près! :fine:
Mais t'inquiète pas, je compte organiser des sessions régulièrement et, promis, tu es le premier inscrit à la prochaine :thanku: (je te communiquerai la date quand je l'aurai fixée)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Jin75 »

- Ivoiro
- Lay93
!!!! Non mais c'est quoi ces types là qui s'inscrivent par téléphone :nocool:
Pitain même pour sessioner faut du piston maintenant :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Desty Nova »

C'est ça, la vie, mon grand! :devilish:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Jin75 »

[Mode voie de Daffy duck on] En même temps même pour se faire péter le nez correctement faut du piston alors bon...! [Mode voie de Daffy duck off]. :roflol:
Merci
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Kiryu »

dommage qu'il n'y ait plus de place, la prochaine fois, je voudrais bien réserver ma place s'il te plait si tu veut bien :thanku:
Image
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par koshimae »

"Session Ku..ZUtetsu " oula c est de quel village caché de naruto ca? :fine:

"Sevran Beaudottes ",oulala Desty ca fait loinnn ca ,cest quel ZONE ca ?? 8 ou 9 ca sort de la carte ca :usure:

Moi qui voulait faire ds spéciales et manger un peu flan chez toi , cest rapé...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Jin75 »

RER B je crois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par anousak »

zone 4, RER B
pas très loin du Parc des Expositions (où ya la Japan Expo qui se déroule chaque année pour les connaisseurs)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Jin75 »

Voilà juste à coté la prison de Villepinte aussi pour les connaisseurs. :angely:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session] [03/04/2011] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par Desty Nova »

C'est tout-à -fait ça :angely:
Kuzutetsu, pour les lecteurs de Gunnm, c'est l'autre nom de la Décharge (la ville où se déroule l'histoire). Pour info, mon pseudo vient d'un des persos de Gunnm aussi... :coolz:

@Kiryu et Koshi: vous êtes donc avec Moonraven sur la liste de la prochaine session que j'organiserai :thanku: (mais j'ai pas encore la date, ce sera probablement vers fin avril, à cause de mon job).
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par ivoiro_akon »

Franchement excellente session chez l'ami Desty qui s'est sagement remis au pad. jte jure que ça te va mieu mon pote avec plus de mix et donc d'assurance dans ton jeu. ça promet :huhuh: Merci pour la Session et l'accueil toujours aussi chaleureux de ta famille.

Gros surprise également au niveau du Level montré par Anousak qui joue un très très bon Lei. Un autre frère d'arme :coolz: imaginez les Lei contre Lei qu'on s' fait en freeplay, un truc de ouf. :rules: trooooooooop beau. continu de progresser l'ami je te vois bien au prochain tournois Fr dans le top 10 au moin. sans trop vouloir te mettre la pression mais t'en a le potentiel et je le pense sincèrement.

et Lay93 que dit de ce Roi lion lààààààààà. il passe son temps à briser la colonne vertébrale de nos perso et de toute les façons imaginable :liar: . même pas le temps de se réjouir d'une déchoppe que la 2ème fais surface :roflol:. Franchement bien joué Tonton et vivement la prochaine les gas :thanku: :thanku:
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par anousak »

superbe session vraiment :yes:

j’ai passé un ptit stage d’enseignement public chez un ancien de TA, Desty, en compagnie des meilleurs joueurs de la Monster Session, Lay93 et Ivoiro
Ça été un plasir de te revoir et Ivoiro, puis j’ai fait la connaissance de ta planque,de ta femme,de ta fille, et du terrible Lay93(ENFIN on s’est rencontré lol) faut pas oublier ^^

Quant à la session, c’est la 1ère fois que je joue pleinement avec vous 3 en OFF,ct sympa, on a beaucoup ri et qu’il y avait un level de ouf

J’ai été le sac de la session lol, je raté souvent mes juggles, j’ai du mal à sortir mon DSS de Law que j’ai décidé de mettre ce perso au placard.J’ai sorti mon Lei pour compenser vite fait

@Desty : Xiaoyu…une dérivée de Lei qui fuit comme un chat :cx: et une Asuka qui bourre
Jme sui pris pas mal de 3+4, de d3+4 et d’attaque reversal(b2+4) avec Asu j’avais pas du tout pensé au step par la droite de l’adversaire j’étais trop nerveux XD, tu resté patient pour que je fasse une bêtise et ta raison, c’est ski ma couté cher
Jvoi ke tu utilises pas du tout le f4 qui me semble être un anti step, en hit tu peux juggle db4,3 jcroi après. A le tester

@Lay : c’est pas la 1ère fois que j’ai gouté la rage de ton jaguar, on s’est vu Online. Comme d’hab, ton jeu a roti mon cerveau à point :pa: . Les choppes qui passent comme du beurre, c’est hallucinant :really: .J’ai été surpris par quelques déchoppes au pif de ma part, chose que jpensais ne jamais y arriver. Un bon d’un moment, j’ai senti que t’allais sortir le GS mais ct une choppe en 2 (ta vu ke jtapais 1 sur le pad petit malin :beurkz: ) GG mec

@Ivoiro : franchement mec ta été l’original avec Lei, je n’étais qu’une copie. Nos combats mirroirs ct excellent, on était en mode « bourré» :chir2: ,ça nous a embrouillé l’esprit :chir1: . Maintenant, tu m’as donné envie de développer davantage ce perso pour être plus imprésivible :devilish:
Ton Hwoa est super. Un jeu différent de ceux de Crashman et Sir Armel. Rien à dire
Moi dans le top 10 ?!! nan t’exagère, chui nouveau en OFF et j’ai beaucoup de choses à apprendre mais merci ça me va droit au cœur :love:

GG à vous 3 et merci à toi Desty pour la session :thanku:

PS : Desty, tu peux me rappeler c'est quoi ton écran TV(plasma?LCD?) stp ?
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Session] [03/04/11] Session Kuzutetsu chez Desty

Message par lay93 »

Merci à Desty pour la session, un accueil toujours au top :thanku: , c'était cool on s'est bien amusé et le niveau était bien là. :yeah:


Desty : Y'a pas à dire, t'es 100 fois plus dangereux au pad qu'au stick. Ton Asuka est vraiment démoniaque, tu mixes super bien avec. T'as fait vraiment de beau matchs, franchement GG!


Ivoiro : Mdrrrr le roi lion j'sais pas qui a sorti ca, mais ça y est vous allez plus me lacher avec ca :roflz: ,sinon que dire ba ca change pas ton Lei est toujours aussi fuyard :roflol: mais tellement efficace. :thanku: Et que dire de ton Hwoarang, toujours au top, avec 90% de skyroket reussis. :oh: GG champion. :thanku:

Anousak : Content d'avoir fait ta connaissance, j'ai vraiment été agréablement supris de ton level up. :thanku: T'as vraiment un bon potientel, ton Lei est vraiment efficace, si je peux me permettre de te donner quelques conseils, essaie de garantir tes juggles et essaie de ne pas craquer en fin de match même si c'est plus facile à dire qu' à faire. En tous cas continue comme ca. :thanku:

Voilà merci encore à Desty pour la session et GG à vous 3. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »