Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par Doczenith »

yo, alors ki charcute du soldat unitologue et du Necromorph içi? chui un gros fan de Dead Space et le 2nd opus m'a vraimen mis une claque, surtout que le mode multijoueur est une véritable tuerie et qu'il cartonne comme pas possible, c blindé de chez blindé et la kalité réseau PSN est bien foutu.

mon psn: Doczenith-T6BR

pour ceux ki ne connaissent pas trop ou pas du tout:

Dead Space Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=67cTIWDuKXM

Dead Space 2 Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=dbljNSg4 ... ure=relmfu

Dead Space 2 Multiplayer features
http://www.youtube.com/watch?v=ZApR4NlFg8A

Dead Space 2 Multiplayer Tips
http://www.youtube.com/watch?v=Q-iptFzw ... re=related

nan franchement, c une bomb nucléaire ce jeu et le mode multi est trop des barres!! :yeah: c dla boucherie de ouf et ya trop de stratégie de groupe possible. c kom Gears Of War, mais ce n'est pas vraimen le même style. mais le kiff reste omniprésent! :thanku:

ceux ki sont opé, rajoutez-moi :axed:
mon psn: Doczenith-T6BR
Modifié en dernier par Doczenith le 25 avr. 2011 à 19h37, modifié 1 fois.
des ours et des robots
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Dead Space 2 Online

Message par shin-sasuke-kun »

Je l'ai pris y a quelques temps deja.Pas encore tester le multijoueur qui me tente pas des masses.

Par contre finir le jeu en mode Fou Furieu a l'air énorme et bien galère tu l'a essayé ?
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online

Message par Doczenith »

lol le mode fou furieu j'en suis au chapitre 8 et g déjà pété 2 sauvegardes. ya 15 chapitres et g le droit k'à 3 sauvegarde, donc té obliger de faire nuit blanche pour jouer correctement, jouer une heure ou 2, c même pas la peine lol là où j'en suis c grave craqué, de l'épisode 8 chui arrivé indemme à l'épisode 12 aprés environs 3 heures de jeu. jme suis fait dézingué bêtement et comme ya okun checkpoint dans ce mode de taré, bah retour au chapitre 8 pour tout refaire. c un bête de challenge pour gamer :usure:

je m'imagine déjà en train d'utiliser ma dernière sauvegarde juste avant d'affronter le boss de fin "Nicole-Monolithe", mais bon... g taner les yeux fermé le mode fanatique, uniquement avec le cutter plasma, rig et stase au max et c tout, mais le mode fou furieu c graaaaaave pété :yeah: mé tro kiffant lol
jkonnai exactement les réactions des ennemis et leurs apparitions lol la kouille c kils font mal, très mal et kan ils t'encule en groupe et ke t'a plus de stase, c maxi-baizé. ce ki est ouf, c ke même si t'arrive à t'esquiver, ils te course sans relache à travers toute la map, utilisent les conduits d'aérations pour te pété 200m plus loin. en gros pr être trankil, faut nettoyer la zone, mais les munition sont rares... il est hallucinnant ce jeu :yeah:
des ours et des robots
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Dead Space 2 Online

Message par Guillius »

bien joué le spoil ! :boule:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online

Message par Doczenith »

lol pr Nicole le boss de fin? dslé :whistle: :yeah:
des ours et des robots
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online

Message par Doczenith »

lol franchemen même en mode fanatique, tu up au max ton Choc Laser ou même le fusil d'assaut, tu bourres et en 10 sec maximum, c plié. la 1ère fois g halluciné lol c pas un boss de fin ça lol dans le 1, la Reine Mère en mode impossible, ou même en difficile, ça c t du vrai boss! :huhuh:
des ours et des robots
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Dead Space 2 Online

Message par Guillius »

hahaha l'batard, le mec s'en bat la race !
Edite tes post, met juste boss de fin.
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Dead Space 2 Online

Message par shin-sasuke-kun »

MDR

Je pensais pas que cétait si galère le fou furieu.En gros tu te retrouve dans des situations ou t'est obligé de tracé sans tuer les ennemis parceque t'a plus de munitions ?

Apparament y faut bien gérer les sauvegardes pour pas se retrouver dans la merde mais c'est plus facile a dire qu'a faire je pense ,je sais pas si je vai tester ce mode finalement :grin:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online

Message par Doczenith »

loool bah pr le mode fou furieu g recommencé, javai mal géeré mes sauvegardes. là g utilisé ma 1ère sauvegarde dés le chapitre 7, à l'ecole dans la station pour les enfants, là où ya les bébés mutants ki éclate lol en fait faut juste pa mourrir bêtement c tout. g même mis au point des phases pr rendre l'IA des monstres complétement ridicule. g uppé mon rig et stase à fond et aussi le fusil d'assaut (utile pr bourré ds les phases de dépressurisation et les boss) et la mega pk aussi, résultat c du trankil, surtout avec la mega pk, elle est tro craké cette arme :yeah: si tu koné par coeur les endroits où les monstres apparaissent, c pèpère, faut juste pa mourrir bêtement lol
des ours et des robots
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Dead Space 2 Online

Message par shin-sasuke-kun »

Ben si t'a placé ta sauvegarde chapitre 7 je dit chapeau t'a deja fait tout le boulot c'est tranquille.
Perso y a plusieurs moment du jeux qui sont hyper galère genre
L'Ishimura / zone sans gravité avec des pieges etc
Je vai deja finir en fanatique voir ce que sa donne et aussi pour étudier le jeux et connaitre les ennemis (surtout les
explosif
qui te bute en 1 coup)
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online

Message par Doczenith »

alors c simple, jvai t'éclairer. Dans les 1ères phases à l'hopital, tu n'a pas encore de cutter plasma, juste une torche et ensuite la macro-pk pour la télékinésie. les premiers nécromorph que tu rencontres sont 2 et vu ke ta pas de cutter plasma, utilise la macro-pk pour leur balancer des javelots (un javelot égal 1 kill.) donc juske là té pépére. ensuite t'en a 3 autres, pareil, utilise les javelots que tu trouvera par terre, n'oublie pas d'écraser les cadavres des monstres pour récupérer des soins, munitions et stases.

ensuite t'arrive ds la salle ou un mek te supplie de l'aider, récupère le cutter plasma, pète un bras du premier necromorph ki debarque (et pas les jambes) prend sa griffe et utilise la pour la planter dans le necromorph ki apparait juste aprés. ensuite, avec le cutter plasma, vise la tête du necromorph bloqué sur le branquard et ki s'agite tout seul (il meurt sec). met lui une baffe pour prendre une recharge de cutter. dés ke tu butte un monstre, pète tjrs son cadavre pour avoir des objets (sinon tu choppe son corps avec la macro-pk et tu le balance par terre, c pareil.)

la suite c stratégik, l'antijeu contre l'IA des monstres commence lol quand t'arrive dans la salle principal de l'hosto, tu avance et là, t'a des fuites d'eau anti-feu ki s'active, revien tout de suite en arrière, colle toi au mur et attend l'arrivé de 3 necromorphs ki apparaissent devant toi. ca te permettra d'avoir une bonne vision de la salle ainsi que de leur arrivé. pète leur les bras, utilise leur griffes pour les planter avec. économise au max tes munitions ainsi que tes soins et met des tas d'objets dans les stocks. le truk c de connaitre par coeur le moment et l'emplacement exacte des apparitions des monstres. n'hésite pas à utiliser des bombonne de gaze ou même des fauteuils roulant pour blesser les monstres et même les mettre a terre.

ensuite té dans une salle où tu prend la stase pour la 1ère fois, dés ke ta fini de piraté le systeme, t'a un nécromorph de ouf ki cavale sur toi et ki se fait stasé par la machine, vise le rapidos et stase-le encore, décale toi et defonce lui un bras, prend sa griffe et plante-le. garde des munitions au max. ne rate pas cette séquence, paske ce monstre est invincible si tu le stase pas!

puis là, ta un des patients, "Strauss" ki te demande de le suivre avant ke les portes de sécu se referment. tu va avoir 4 necromorphs ki vont debarquer, fais demi tour et attend. pète leur les jambes (kan ta pas le temps de viser les bras, gagne du temps en les mettant à terre, afin d'éviter d'être rapidement submergé lol) dés ke t'en tue 1, choppe lui une griffe et plante le suivant, et ainsi de suite...

au stock, prend ton armure (120 sec d'air et 5% armure), si ta séché le mode fanatique, dans les parages tu devrai trouver une porte secrète avec un schema d'une armure spéciale Pirate, 180 sec d'air et 15% d'armure.
avec l'armure pirate, lors des phases de dévérouillages, tu bénéficie de 2 décryptages au lieu de 3 habituellement.

j'écrirai une suite plus tard... lol spoilman :yeah:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par Jin75 »

Accessoirement tu peux aussi utiliser ça ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par Doczenith »

nan, car je suis Spoilman.
des ours et des robots
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par Phoenix Denja »

MDR !! :roflol:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Dead Space 2 Online ('tention, spoil)

Message par shin-sasuke-kun »

MDR le hero du spoil, sa va que c'est que le debut du jeu la.

Moi qui aime pas empaller en me servant du decor :fine: fait chier de devoir se retenir de shooter,en tout cas c'est bien expliqué je pensais pas qu'il fallait économiser autant les munitions abusé.

Bon je testerais et je viendrais posté quand j'en serait la ou t'a coupé le journal de bord xD

PS:Tu l'a fini en fou furieu finalement ?


EDIT : Ah ben je viens de penser : vu que je vais devoir me taper 7 chapitre en continu sans sauvegarder ,comment veut tu me coacher pour la suite mdr
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »