Comment trouver une bonne methode pour apprendre le japonais

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Comment trouver une bonne methode pour apprendre le japonais

Message par kamuijin »

salut a tous, je suis encore tout nouveau inscrit. j'aime énormémement les jeux de combat ( ttt, tekken 4 et soulcalibur ) et également les grands rpg ( final fantasy , xenogear et star ocean) et ainsi que beaucoup de manga ( naruto , saint seiya , kenshin et plein d'autre ) :0yawn: je sais je raconte ma vie. tous ca pour dire que tous ce que j'aime vienne d'un seul et même pays : le japon :0karate: . donc étant passionner par leurs coutumes et plein d'autre chose je me suis mis a apprendre le japonais. mais le probleme dans les bouquins que g acheter je trouve qu'il ne sont pas assez complet et surtout il manque cruellement des exercices. si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai eternellement reconnaissant ( oui a ce point) :0chinasmile: . merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je crois que Yasagami a des notions de japonais, mais je me trompe peut-être! Il pourrait dans ce cas te donner de bonnes infos... :0thumbsup:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

merci kenj. j'ai pu remarquer qu'il faisait parti d'une team de fansub. ce qui est encore mieux c'est que je suis prévu pour la session chez yorda et qu'il fera parti des joueurs.
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

si t vraimen un fan du pay du soleil levan :0chinasmile: jte conseil daller o japan expo :0thumbsup: ji suis aller cette anée et franchemen c + ke bien surout pour les fan de manga :nicej: et ya ossi d tournois de jeu vidéo et ya du bon nivo et sa te permet de rencontrer d joueur connu (com kayane ou dan) :0cool:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Et le rapport avec le fait qu'il veut apprendre le japonais? :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le rapport? C'est juste qu'il raconte sa vie! :0biggrin:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

pour repondre a monsieur s , je connais bien japan expo, j'y suis aller en 2002 et jouer contre dan le champion en titre de soulcalibur 1 et maintenant le 2. mais mon taf ne me permet pas de me liberer comme je veux :0thumbsdown: et donc pas eux l'occation ces deux derniere années d'y aller.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

quand tu dis rencontrer, c'est à dire que tu la croisé au chiotte et que t'es ressortit direct tout rouge en sachant plus où t'habites, où tu lui a filé le lien du calbuth pour qu'il vienne voir qui on est :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »