[20/01/13] Kayane Session

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

[20/01/13] Kayane Session

Message par Kayane »

Salut à tous !

Les inscriptions pour la Kayane Session sont désormais lancées !

Image



La Kayane Session, qu’est-ce que c’est ?

C’est un évènement que j’organise recensant une centaine de joueurs de jeux de combat sur Paris.
Le but est de promouvoir les jeux de combat et d’agrandir la communauté : une 20aine d’écrans no lag (Iiyama) et de consoles, ainsi que des mini-bornes d’arcade pour jeux retro et jeux de combat old school sont mis à disposition des joueurs pour s’entraîner dans de bonnes conditions (il ne s’agit pas d’un tournoi), jouer pour le fun, sans enjeu, dans le but de favoriser l’échange et l’entraide entre les joueurs. Ce qui permet de rendre la communauté de jeux de combat plus accessible et soudée. Et en même temps, cela permet d’améliorer son niveau de jeu, se préparer aux tournois si vous y participez, ou tout simplement s’amuser.
Quelque soit votre niveau de jeu, vous êtes la bienvenue !


Je vous suggère de rapidement vous inscrire puisque les places sont vite prises ! (55 inscriptions en quelques heures, il y aura au total 150 places)

Voici le lien pour voir le concept des sessions, les nouveaux partenaires pour 2013, le matériel mis en place et le formulaire d'inscription !

A très vite !
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par Mickadi »

Hello kayane, je serais là pour Tekken principalement et j'ai eu DOA5 récemment un peu par hasard donc autant apprendre à y jouer. Et cette fois j'espère trouver un moment pour jouer aussi un peu avec toi. ;)
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par Kayane »

Super Mickadi, merci de revenir ! :) Il y aura la communauté DOA5 et ils sont super cool, n'hésite pas à leur poser des questions :)
Je connais le jeu aussi alors je pourrai t'aiguiller :)
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par Kayane »

Alors à ce jour, il y a 95 participants uniques sur 150 !
SSFIV AE : 58 joueurs
Soul Calibur V : 44 joueurs
Tekken Tag Tournament 2 : 35 joueurs
Dead or Alive 5 : 32 joueurs
King of Fighters XIII : 28 joueurs
Ultimate Marvel VS Capcom 3 : 23 joueurs

Ca m'étonne vraiment le nombre de joueurs qui joue à plusieurs jeux, ça fait plaisir à voir que les joueurs dosent plusieurs jeux de combat :) !

Vous pouvez voir la liste des inscrits et vous inscrire si vous voulez sur mon site :

http://kayane.fr/2013/01/03/200113-kaya ... -ouvertes/

A bientôt !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par OldBoy »

C'est vraiment une belle initiative pour la communauté ! Avec un peu de chance, mon prochain passage en france tombera sur une Kayane Session :blush:
En tout cas bravo pour le temps et l'énergie que tu mets pour organiser tout ça :)
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par battoussai »

Salut Kayane,

J'ai rempli le formulaire d'inscription sur ton site internet afin de participer à la Kayane Séssion du 20/01/13. Peux-tu me confirmer que c'est ok s'il te plait ?

Merci d'avance !

A+
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par Kayane »

OldBoy a écrit :C'est vraiment une belle initiative pour la communauté ! Avec un peu de chance, mon prochain passage en france tombera sur une Kayane Session :blush:
En tout cas bravo pour le temps et l'énergie que tu mets pour organiser tout ça :)
Merci beaucoup de ton soutien, j'espère que tu passeras un jour ! :)
J'ai rempli le formulaire d'inscription sur ton site internet afin de participer à la Kayane Séssion du 20/01/13. Peux-tu me confirmer que c'est ok s'il te plait ?

Merci d'avance !
Coucou Battosai, je suis contente que tu viennes! Merci ! Je t'ai inscrit et t'ai envoyé un mail de confirmation.

A très vite :)

Quelques infos sur l'event :

PLUS QUE 13 PLACES DISPONIBLES POUR LA KAYANE SESSION !!

MAJ de la liste des inscrits à la Kayane Session (en fin d'article) ! 137 participants uniques à ce jour sur 150 !

SSFIV AE : 80 joueurs
Soul Calibur V : 55 joueurs
Tekken Tag Tournament 2 : 43 joueurs
Dead or Alive 5 : 44 joueurs
King of Fighters XIII : 37 joueurs
Ultimate Marvel VS Capcom 3 : 29 joueurs

N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant :) !

http://kayane.fr/2013/01/03/200113-kaya ... -ouvertes/
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par ryusta »

hello sa fait longtemps content que tu continu tes session miss, cool sa se passe en bas de chez moi, bonne occasion de revoir la comunauté avant le jugement dernier le 26 :thanku:
Image
Avatar du membre
Kayane
Tonigencyl Hater
Messages : 51
Enregistré le : 04 nov. 2005 à 23h30
Localisation : Argenteuil (95)

Re: [20/01/13] Kayane Session

Message par Kayane »

Merci à tous d'être venus !

Voici mon compte rendu avec mes remerciements et photos ! :) La prochaine session aura lieu au Paris Manga le 9-10 Février :)
http://kayane.fr/2013/01/21/compte-rend ... ts-photos/

A bientôt !
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »