[ANNULE] [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival (Paris)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

[ANNULE] [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival (Paris)

Message par Yuki Fizzle »

Image

Certains d’entre vous ont pu entendre parler durant ces derniers jours d’un évènement ayant pour ambition de devenir le plus grand rassemblement de passionné d’e-sport en France

Le Geex Festival, qui se déroulera du 3 au 5 mai prochain c’est près de 30 jeux PC et console, plus de 50 000€ de cash prize, et 5000m2 qui seront dédiés à l’e-sport et aux 2000 joueurs attendus au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

C’est avec fierté que nous vous annonçons que la Republic of Fighters est aujourd’hui le partenaire exclusif de GeeX concernant les jeux de combat. Notre staff organisera donc les 3 tournois présents pour cette édition : Super Street Fighter IV (64 joueurs), Soulcalibur V (32 joueurs) et Tekken Tag Tournament 2 (32 joueurs).

Plus d'infos sur le tournoi et les inscriptions: ICI

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... scur6KrJ_4[/video]
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par bouillome »

J'espère que vous saurez nombreux et que l'on clotura les 32 places du tournoi. N'oubliez pas que notre image en dépend :thanku:
:jin_: :bryan_:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par battoussai »

Je serais là si aucun empêchement à l'horizon ^^ ! :grin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par DougFromParis »

Pareillement :grin:
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par Yuki Fizzle »

@battoussai et doug merci de bien vouloir vous préinscrire sur le site svp

Il faut s'incrire tout le monde il n'y a que 32 places et priorité a ceux qui paie directement !

Incrit :

#1Anousak

Préinscrit :
#1 Young Reezy77
#2 Devilgene
#3 bouillome
#4 Moon
#5 Phoenix Denja
#6 Ak2nd
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par devilgene »

Je vais en parler autour de moi histoire de ramener 2, 3 têtes en plus
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
brocqi
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 19 janv. 2013 à 21h50
PSN : brocqi
Localisation : persan (95)

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par brocqi »

Bah bravo!!!! Présent avec ma team B.I.N B.I.N c'est bien fait
THÉATRAL ET LES SUBTERFUGE
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par devilgene »

brocqi a écrit :Bah bravo!!!! Présent avec ma team B.I.N B.I.N c'est bien fait
haha frais ça sent le retour de la taunt :bravo:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
RRomain
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2013 à 16h18

GeeX Festival du 3 au 5 Mai à Paris

Message par RRomain »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Romain, je suis Community Manager du GeeX Festival. Je n'ai pas réussi à joindre un responsable de ce site communautaire alors je poste mon message dans cette section. Je me permets de venir vous présenter ce tout nouvel événement unique en France qui pourrait intéresser la communauté Tekken Tag Tournament 2.

Le GeeX Festival se déroulera du 3 au 5 mai prochain, 24h/24, au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Il regroupe 3 univers :
- Une LAN party de 2,000 participants venus pour le plaisir de passer un weekend entre amis ou pour prendre part à l’un des 28 tournois PC ou Console sur lesquels sont répartis 50 000 euros de cash-prize et beaucoup de lots. Une scène dédiée aux compétitions sera le théâtre de confrontations entre les meilleures équipes du monde, une connexion Internet surpuissante de 10Gb/s avec 1 ip publique/personne assurera une qualité et une fiabilité de jeu en ligne inégalées, des soirées barbecue seront organisées pour assurer la convivialité entre tous...
- Un festival de musique électronique se tiendra vendredi et samedi soir jusqu’au petit matin et verra certains des plus grands DJs du moment mixer sur une scène dédiée de 120 m² au cœur de l’événement. Le DJ star américain Steve Aoki, classé dans le top15 mondial établi par DJ Mag, sera accompagné de Sébastien Benett, Jay Style, DJ Oriska et Julia Carpenter.
- Un salon dédié à la culture numérique et aux nouvelles technologies de plus de 3 000 m² accueillera des dizaines d’exposants. Editeurs de jeux vidéo, constructeurs informatique, distributeurs high-tech et marques Hi-Fi seront présents pour vous faire découvrir leurs dernières nouveautés.

Sur Tekken Tag Tournament 2, nous avons prévu un tournoi de 32 joueurs avec 300€ de cash à gagner ainsi que de nombreux lots qui seront annoncées prochainement. Des mini-tournois et challenges seront également organisés sur tous les jeux afin de vous permettre de passer un bon moment quel que soit votre niveau.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur le format du tournoi, le règlement, le planning... ici: http://www.geex.fr/tekken/
N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions et de vos remarques.

Bien évidemment, ce serait un plaisir de pouvoir vous accueillir tout au long de ces trois jours, je reste à votre disposition pour toute question ou pour vous aider dans l’organisation de votre déplacement.

N’hésitez pas à me poser vos questions : )

Bonne journée,
Romain
Community manager
community@geex.fr
http://www.geex.fr
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par battoussai »

Bonjour Romain,

Merci pour l’ensemble des informations, je serais normalement présent à ce festival sauf imprévu.
Actuellement, le responsable de ce site n'est malheureusement pas disponible, c'est donc pour cela que je me permet de te répondre directement.

Le Format ainsi que les règles du tournoi me paraisse très correct et respectent l'ensemble des règles conventionnel aux tournois Tekken organisés par différentes structure.

Deux points pourraient éventuellement être ajoutés aux règles présentent :
- Trois personnages sont habituellement interdit en tournois, il s'agit de Mokujin/Dr Bosckonovich/Unknow.
- Vous devriez aussi préciser s'il est possible ou non de changer de personnage après un match perdu (Counter pick).

Bien entendu, la décision d'intégrer ou non ces règles vous appartient.

Dernier détail qui est en général plutôt complexe sur ce type d'event car dépendant du matériel disponible, Il s'agit des écrans utilisés pour la compétitions.
Malheureusement Tekken est un jeu qui n'est pas très "copain" avec beaucoup d'écrans du marché et la plupart donne un jolie lag assez affreux pour les joueurs.

Toutefois, j'ai vu que Yuki s'occupais de l'organisation de ce tournoi donc il est possible que ce soit son matériel qui soit utilisés lors de l'évènement.

De tête ce sont les seules point/interrogations qui me viennent à l'esprit.

Si besoin tu peux me contacter par MP sur ce forum.

Cordialement,

Battoussai
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par Yuki Fizzle »

Voici quelques nouvelles pour les joueurs,

Tout d'abord les règles :

> Matchs de poules : 2 matches gagnants / 80sec / 3 rounds.
> Winner et loser Brackets : 2 matches gagnants / 80sec / 3 rounds.
> Grande finale : 3 matches gagnants / 80sec / 3 rounds.
>Personnages Interdit : Mokujin, Combot

Niveaux matériels :

Les écrans seront des iiyama donc pas d'inquiétude.

On vous attend nombreux hésitez pas à me poser des questions.

inscriptions :
http://www.geex.fr/tekken/
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par Crashman »

Le tournoi est de 10H à 20h, donc je me demandai, pourquoi pas mettre un format de 3 matchs gagnants pendant les brackets? (juste une suggestion) Je pense par exemple à l'UT où le tournoi a commencé vers 15h et s'est terminé vers 3h(soit 12 h de tournoi), alors qu'il y a 2x fois de monde qu'il y aura à la Geex (à mon avis) C'est aussi le format utilisé lors de l'ESWC, et apparement pas de problèmes de temps donc bon. Après ça reste une suggestion.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par Yuki Fizzle »

Pour éviter tout problème de temps, on a mis en place le même format pour tous les tournois de jeux de combats ( SF4, Soul Calibur, et Tekken )

Si il est possible de faire en 3 matchs gagnant nous verront sur place.
Il est mieux d'employer ce format et passer en FT3 lors du tournoi,
que de vous promettre un FT3 et passer en FT2 par manque de temps.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par Crashman »

Hmm j'avoue qu'en fait c'est mieux comme ça. :coolz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [05/05/13] GeeX festival

Message par Mickadi »

RRomain a écrit : - Un festival de musique électronique se tiendra vendredi et samedi soir jusqu’au petit matin et verra certains des plus grands DJs du moment mixer sur une scène dédiée de 120 m² au cœur de l’événement. Le DJ star américain Steve Aoki, classé dans le top15 mondial établi par DJ Mag, sera accompagné de Sébastien Benett, Jay Style, DJ Oriska et Julia Carpenter.
Waaa :oh: C'est la grande classe tout ça ! Ca me motive tout autant que Tekken lol. Bon ben génial tout ça j'y serais sauf imprévu.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »