[Session] [20/04] Bourg en bresse

Modérateur : Modz

Répondre
the_zoan
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2013 à 12h47

[Session] [20/04] Bourg en bresse

Message par the_zoan »

Bonjour on est deux joueurs de tekken sur Xbox . Mon ami joue bryan/law, et moi je joue lars/miguel. On a pas le live et on pense qu'on stagne un peu, donc on aimerait rencontrer des joueurs au alentours de lyon, bourg en bresse. On peut recevoir. On veut progresser et se marrer.
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [Session] Bourg en bresse

Message par smockylaw »

moi je suis de saint-étienne c a 50 km de lyon si sa te dit de passer tiens moi o jus :thanku:
The best Team Forest and Marshall law
the_zoan
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2013 à 12h47

Re: [Session] Bourg en bresse

Message par the_zoan »

On est a bourg en bresse donc st etienne c'est à une heure et demi de voiture. On peut loger 3 personnes facilement. Jusqu'a 8 si des gens viennent avec des matelas. On pense faire ça le second ou troisieme week end d'avril. Par contre on a jamais joué contre personne d'autres et on a aucune idée de notre niveau vis a vis du reste de la communauté. On veut progresser, rencontrer de nouvelles personnes, et s' amuser. Tout le monde est le bienvenu.
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [Session] Bourg en bresse

Message par smockylaw »

ok je tiendrais mes collegues au courant :thanku: on essayera de venir a 3 pour parler de mon niveaux il est plutot moyen jdirais que je suis bon dans l'ensembles mais par rapport a la communautée de tekken arena je suis encore tres loin d'etre un pro en tout cas je te confirme pour la date :coolz:
The best Team Forest and Marshall law
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [Session] Bourg en bresse

Message par smockylaw »

sinon personellement ma main team c'est marshall et forest law , en second asuka lars , et je joue bruce kazuka devil jin feng et kunimitsu de temp en temp mais je suis vraiment pas terrible avec eux :fine:
The best Team Forest and Marshall law
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Session] Bourg en bresse

Message par devil_panther »

Salut zoan, j'habite a côté d'amberieu en bugey tu dois certainement connaitre ^^
En ce qui me concerne j'ais un niveau pa trop degueu, et fait pas mal de tournoi (meme si depuis que ttt2 est la jais regressé un peu) si tu veu faire quelque match un de ces 4 envoi moi un mp et on se capte !

Ps: ps3 ou bonox ca m'est egal je jou au stick et il est multiplateforme
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
the_zoan
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2013 à 12h47

Re: [Session] Bourg en bresse

Message par the_zoan »

La date es arrêté au 20 avril. Dites moi qui vient, combien, qu'on s' organise afin de pouvoir accueilir au mieux. Selon le nombre on vous demandera peu etre d'amener une seconde qu'on puisse faire deux poules. En attendant FYU.
the_zoan
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2013 à 12h47

Re: [Session] [20/04] Bourg en bresse

Message par the_zoan »

Est ce que vous pourriez me confirmer les personne s qui viennent samedi qu'on s' organise, merci
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »