GTO

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

GTO

Message par KLM »

Est-ce kkn serait si le manga GTO continu tjrs malgré qu'il se soit arrêté sur canal, s'il est sur une autre chaine et tout... pask'il a été remplacé par un manga bidon...
Merci :0cool:
:xiaoyu:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

normal la serie tv est vraiment pourrie... :0rocket:
si tu veux connaitre la suite, tu peux (et je te conseille vivement) lire le manga bien plus drole, mieux dessiner, et surtout sans le sale doublage francais!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

oui c vrai que sur un pur plan technique, gto est bidon ! mais en ce qui concerne son successeur c encore pire !! déjà l'histoire est absurde... et le graphisme vraiment horrible
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Hikimori
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2003 à 19h00
Localisation : RenneS

Message par Hikimori »

Master Alucard a écrit :oui c vrai que sur un pur plan technique, gto est bidon ! mais en ce qui concerne son successeur c encore pire !! déjà l'histoire est absurde... et le graphisme vraiment horrible
Là je suis completement d'accord.
Ce que je n'aimais pas dans GTO c t la voix de Onizuka. Mais Excel Saga c une catastrophe...

J'ai des infos comme quoi après Excel Saga ils passeront Noir sur Canal :0smokin:
Keiko!!!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Perso, j'préfère largement Excel Saga à l'adaptation animé de GTO incipide. C'est bien plus original.
Avatar du membre
Hikimori
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2003 à 19h00
Localisation : RenneS

Message par Hikimori »

C vrai que GTO en manga est carrement mieux que l'adaptation :0confused: maisT'es sur qu'on parle du même Excel Saga???
Keiko!!!
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »