Jeu de cartes Duel de Monstres

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Jeu de cartes Duel de Monstres

Message par KaxyStepMan »

Je fais souvent ce combo, des le debut je mes mon Vorse Raider ( 1900/1200 ) ou mon Cavalier D'Ardoise ( 1900/400 ) en mode attaque et je le booste avec Axe Of Despair et gagne +1000 points d'attaque, il passe a 2900 aucun mur resistera a ça. ( ensuite je prepare Noble Man Of CrossOut s'il joue une carte defense ça explose et toute cartes identiques dans son deck est eliminé du jeu, ça marche pour les cartes flip donc et un Plumeau de Dame Harpie pour balayer ses pièges comme ça il se prend direct +2900+ de degats )

Sinon je mes une carte flip ( le Nimble Momonga ( 1000/100 ) ) en mode defense et si elle se fait attaquer je gagne +1000 points de vie et j'invoque en special summon 2 autres cartes du meme genre, la suite est simple, Blue Eyes White Dragon en mode attaque des mon prochain tour,.
J'associe mon Dragon Blanc Aux Yeux Bleux avec Jinzo ou le Dragon Barrel il est encore plus foutu.

C'est le mieux que je peux faire en ce moment mon deck est puissant en monstres qq murs de defense, et beaucoup de mega piege et carte magie de boostage.
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 17 janv. 2005 à 15h10, modifié 4 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je vois pas du tout de quoi tu parles. :jefume:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Il parle d'un jeu de cartes voyons! :soif: Dans le style de Magic:The Gathering! :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Moi je connais la belote, seulement. :soif:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Kenj tu connais pas yugioh ? arrete les joueurs tekken ils adorent tous yugioh lol je deconne.

Il est pas mal , c un jeu de cartes ou il y a des monstres, des cartes pieges, des cartes magiques, des cartes fusions, des cartes rituels, et des cartes megag hyper super rare genre les dieux egyptiens.

Bon je viens de sortir un autre combo pour jouer mon ultime dragon blanc aux yeux bleus, j'ai besoin de paintful choice , renaissance du monstre, une magicienne of faith et 2 spear cretin.
si vous avez deja 2 montres sur le terrain et que vous summoner votre premier dragon blanc aux yeux bleus faire venir les 2 autres c quasi du gato, sinon vous devez jouer spear cretin en flip et ramener votre premier dragon au yeux bleu, jouer ensuite des votre tour, renaissance du monstre pour faire venir le deuxieme, exploser toutes ses defense pour qu'au tour suivant il joue en defense, jouer votre 2eme spear cretin s'il vous attaque votre 3eme entre en jeu, vous pouvez jouer aussi votre magician of faith en mode flip qu'il vous attaque ou pas flip summonner des votre prochain tour, renaissance du monstre rejouer et ultime dragon en jeu en 2 tour seulement.

Il y a surement d'autres combo pour le faire venir plus facilement, mais je ne pense pas, a vous de me dire je tenterais votre combo a vous,
sinon flute du machin truc avec votre lord D mais c tres tres rare de le sortir.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

2 tour pour le crush : stratégie combo

Il doit jouer en premier et mettre un monstre en defense ou en attaque et tout les pieges qu'il veut lol
vous dans votre main vous devez avoir change coeur, un squellette malfaisant , une carte de nettoyage des piege ( genre plumeau de dame harpie ou un equivalent ) , une carte épée de lumiere revelatrice.

Avous de jouer, donc prenez son monstre, et sacrifier le pour jouer votre squelette malfaisant , et jouer une carte ki nettoi tout les pieges etc...
ensuite attaquer il se prend 2500 direct dans c points de vie il est a 5500

a lui de jouer, si c un pro il joue une flip ki explose tout ou un equivalent et c là que vous jouer l'epée de lumiere revelatrice, au pire il jouera la carte ki jete la main et vous piocher 5 nouvelles cartes, dans votre ancienne main vous devez avoir un dragon blanc aux yeux bleux, le combo arrive avec la 2eme main ki doit comporter au moins une carte ki remes une carte monstre du cimetiere sur le terrain en mode attaque, il ne peut pas attaquer et vous jouer donc une carte ki fait venir votre dragon blanc sur le terrain, il a une seule carte en mode defense k'il a jouer en flip, envoyer un monstre 1900 sur le terrain rejoindre votre squelette malfaisant et votre dragon blanc aux yeux bleux, 2500+3000 la suite est dans la poche, 1900 attaque sa derniere defense, les 2 autres monstres termine le boulot

premier combo 2 tour ki tue, rare a le sortir mais si vous faites le bon deck il sortira souvent.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Je vous raconte maintenant un sans faute que j'ai fais lol
ça ne m'etais jamais arrivé de faire un sans faute de cette façon là, mon monstre le plus baleze c'est un 1900 en ATK je le pete en 3 tour comme ceci

Ma main : 2x Slate Warrior 1900 ATK / 400 DEF , Harpie's Feather Duster + Paintful Choice + Change Of Heart
A moi de commencer je pioche Snatch Steal j'invoque mon cavalier d'ardoise sur le terrain en mode attaque et je finis mon tour

Mon adversaire commence son tour,il joue le pot d'avidité et pioche 2 nouvelles cartes de son deck et ensuite il invoque un monstre en mode defense sur le terrain face cachée pose 2 cartes pieges face cachées et finit son tour.

A moi de jouer, je pioche un Nimble Momonga , je l'invoque donc en mode defense et je termine mon tour.

Mon adversaire joue et c'est là qu'il ne se rend meme pas compte du finish ki se prepare au prochain tour lol
Il invoque un cavalier d'ardoise a son tour ( et beh j'ai de la chance il fait exactement ce que j'attend de lui lol ) il flip sa carte defense en fait ct un mur , il a donc 1900 ATK / 400 DEF + 1300 ATK / 2000 DEF il m'attaque avec sa carte 1300 et m'explose mon Nimble Momonga, j'invoque donc 2 en mode defense face cachée sur le terrain a la suite il m'attaque un second Nimble et m'en reste qu'un, il finit son tour

Je joue et pioche mon pot d'avidité j'ai de la chance , si je joue ma carte harpie's feather duster et qu'il a un contre ça m'enerverait bien , donc je joue d'abord mon pote d'avidité, et par chance il utilise sa carte piege , c une carte préféré de yugi, le contre sortilége qui marche si tu te defausse d'une carte de ta main, il me contre mon pot et je joue juste derrier ma carte plumeau de dame harpie, je nettoir son coté piége, je prend ses 2 monstres ensuite il est foutu et le sens lol
c pas fini j'invoque mon deuxieme cavalier d'ardoise et je compte ensuite les points d'attaque que j'ai
1900 ATK + 1900 ATK + 1900 ATK + 1300 ATK + 1000 ATK = 8000
je reve c'est parfait mais j'aime pas en rester là lol comme au magique j'adore faire la diferrence en negatif, donc je joue paintful choice et je choisi 5 cartes bosster d'attaques, j'ai ensuite ma carte Mage Power tient donc c'est bien connu ça , ceux ki mate le dessin reconnaitront certainte cartes, avec ma carte snatch steal en effet permanent sur le terrain ( beh oui je prend possession de son monstre mais mon adversaire prend 1000 point de vie a chacun de ses tours ) je booste mon guerrier d'ardoise il passe a 2900 je le finis et je suis vraiment tres content là

c vraiment rare de faire un combo finish en qq tour seulement et surtout qui utilise vraiment toute les cartes koi lol parfait j'adore lol

pas mal celui là mais c'est pas fini je vous raconte un autre
finish en 2 tour au prochain post ( là c assre beau comme combinaison comme dirait seto kaiba a yugi
seto: "Comme tu peux le constater, la combinaison des cartes est tres efficaces"
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Je commence la partie je pioche ma main comporte ses 6 cartes :
Graceful charity + Heavy Storm + Paintful CHoice+ Snatch Steal + Premature Burial et j'ai pioché Mirror Force
je pose ma force mirroir sur le terrain en face cachée bien sur, et je joue Paintful choice juste apres, je choisit ses 5 cartes, 2 x Dragon blancs aux yeux bleux + magician of faith + monster reborn + Spear cretin , et mon adversaire choisit spear creatin , comme je l'ai dit a ce moment là, comme tu peux le constater la combinaison des cartes est tres efficace, cette carte paintful choice jouer pour avoir exodia est excellent les gars.
( a ce moment meme je pense a mettre mon spear cretin en mode face cachée pour le flip et summon un dragon blanc aux yeux bleus dans mon cimetiere que j'ai envoyé avec mon paintful choice mais ...)

Je joue ensuite elegante charité je pioche 3 nouvelles cartes Jinzo 2400 ATK / 1500 DEF + Mage Power + Harpie's Feather Duster et je jete donc 2 cartes Spear cretin et Heavy storm , je joue ensuite premature burial et je sacrifie 800 point de vies pour mettre en mode attaque un dragon blanc aux yeux bleux et je finis mon tour.

Mon adversaire joue ensuite un monstre face cachée en mode defense pose 2 cartes pieges et finit son tour

Je pioche un slate warrior, je nettoi dabord ses pieges et je l'unvoque en mode attaque, j'ai donc mon premature burial sur le terrain, et mon mirror force, je joue mage power pour booster mon dragon 3000+1500=4500 ATK , mon cavalier attaque sa carte defense, c un vorse raider, il va au cimetiere et il se prend 4500 il est a 3500 je finis mon tour

Mon adversaire pioche et joue une carte mode defense et finit son tour, j'invoque jinzo ( tient ben voilà le combo parfait avec un dragon blanc aux yeux bleux c mortel mais bon c pas garanti tout le temps ), jinzo attaque sa carte defense, ben comme par hasard il a mis un mur 2000 DEF il explose face a 2400 ATK de jinzo et je le finish avec -1000 lol
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 18 janv. 2005 à 02h32, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kaxy = :blah: :blah: :blah: :blah:

Un jeu de cartes marrant, convivial, bien fait, défoulant et bon esprit? Où le bluff est aussi important que les coups de revolvers?

Image

Mais encore mieux avec son extension:

Image

C'est un jeu où se côtoient (en fonction du nombre de joueurs, de 3 à 8 avec l'extension) un shérif, des hors-la-loi, un ou deux renégat(s), adjoint(s). Vraiment addictif ce jeu.

Tout le sel du jeu vient du fait que seul le shérif dévoile son rôle. Les autres rôles sont cachés! Les outlaws doivent déssouder le shérif mais s'ils se dévoilent trop vite, le shérif (qui a des avantages) peut leur nuire très rapidement! D'autant plus qu'il a un ou deux adjoints dont le but est de buter aussi les hors la loi! Le renégat, lui, fourbe, doit se faire passer pour un adjoint jusqu'au moment où il se retournera contre le shérif pour lui piquer son étoile!! Mensonges, trahisons et crises de rires si vous êtes bon perdant et pas rancunier :ange: !! Pas de juggles, pas de wall combos mais de la bonne ambiance en pagaille: ACHETEZ CE JEU !! :boire:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Magic reste bcp mieux, et reste certainement le meilleur jeux de carte en ce qui concerne les possiblilités, tournois etc... :super:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Yo j'ai pas crée ce topic pour que tu le foutes en l'air zanshin, en plus tu me parles pas du jeu duel de monstres, ton jeu de shérif je m'en bas carrement mon pote.

C clair que magik c bien , je me demande ce que deviennent les derniere editions, je me suis arrété de jouer aux magik en 2002 , edtitions deja assez nouvelles pour moi qui voit des genre de flip sur les monstres mais bof on achete plus de magik ici , ça existe meme plus.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Mais je suis en plein dans le topic man!

Wanted est un jeu de cartes.
Wanted est un jeu de duel: Franchement, qu'y a -t-il de plus prototypique d'un jeu de duel qu'un jeu de cow-boy? Regarde la jaquette de "dodge-city", tu verras exactement ce qu'on peut appeler un duel.
Monstres? Ben je t'assure qu'il faut être monstrueusement malin et bluffeur pour gagner. Bon, c'est clair qu'on est à un autre niveau de subtilité que ton jeu avec des ch'tis monstrounets!! :fuct:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »