- chaque participant choisit 4 persos. Il y a un mini tournoi par perso (sur le principe d'une poule, premier à 2 matchs).
Si il y a trop de participants sur un mini tournoi, il y aura alors deux mini tournois pour le perso concerné. Dans ce cas, les vainqueurs de chaque mini tournoi s'affrontent ensuite en premier à 3 matchs, pour déterminer le vainqueur pour le perso concerné.
- le gagnant de chaque mini tournoi va ensuite dans le tableau final avec le perso concerné. On ne peut participer que pour un perso dans le tableau final. Si un joueur gagne deux mini tournois (ou plus), il doit choisir avec quel perso il souhaite aller dans le tableau final. La place est alors laissée au second du classement.
Tableau final 32 persos/joueurs max., en double élimination. Premier à 3. Finales (LB et WB) en premier à 5.
PAF
7 €. Je ne rends pas la monnaie!

Où c'est?
Au Campanile de Villejuif. Samedi 29/04, 14h00. Une idée de la salle:

Adresse:
Hôtel Campanile
20 rue du Docteur Pinel
94800 Villejuif
villejuif@campanile.fr
01 46 78 10 11
Plan du métro (click ici), l'hôtel est situé au sud de Paris, descendre au métro Villejuif Paul Vaillant-Couturier. J'ai mis un petit Paul pour voir aider à y voir clair!

Itinéraire depuis le métro jusqu'à l'hôtel Campanile (ici). 20 bonnes minutes de marche, et y'a aussi un bus qui passe pour les plus flemmards! Attention, c'est pas si facile à trouver, et prenez la bonne direction, sinon, vous allez vite être paumés!
http://www.ratp.fr
Demander le trajet du métro Villejuif Paul Vaillant Couturier jusqu'au 20 rue du Docteur Pinel.

Si UT7 il y a, ça se passera probablement début juin. Au milieu, j'ai posé une option pour la salle de Villejuif (samedi 29/04). Je poste ce topic pour savoir si des gens seraient intéressés pour aller squatter ladite salle à la date citée. Idéalement, pour ne pas payer trop cher, la réservation se ferait du samedi 14h00 au dimanche tôt le matin (8h00). A 8h00, il faudrait avoir quitté les lieux.
Ce tournoi qui ne serait bien évidemment pas un UT concernerait à priori seulement les joueurs parisiens, et à fortiori, seuls les joueurs français! Enfin, si des joueurs belges, etc... veulent descendre sur Paris ce WE là, pas de souci non plus! C'est juste que l'organisation serait minime, environ 6/8 TVs, je pense. Concernant le nombre de joueurs, environ 35/40. Si des gens intéressés, il serait possible d'organiser du TTT (en team, par ex.), ou autre chose, selon la demande!
Enfin, la participation serait minime (pas de lots, salle louée seulement pour une journée au lieu d'une journée 1/2 les précédentes fois), de l'ordre de 6/7 €, de quoi rembourser la location de la salle, en fait!
Voilà, postez vos avis, rien n'est décidé, tout dépendra encore une fois de UT6, et de ce qui s'y passera. On fait les choses au fur et à mesure.

Tableau des tournois/participants
kenj a écrit :Pour les consoles, il y a à priori
1 - kenj
2 - elefanc
3 - VIP
4 - soulcaman
5 - LiuDi
6 - Quiksilverman
7 - williams9
8 - OldBoy
9 - lix_tetrax (mais faut que tu trouves le jeu FR!).