[Virtua Fighter 4 Evolution] LA référence...
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
[Virtua Fighter 4 Evolution] LA référence...
bon je ne peut pas me retenir plus longtemps...
J'AI VF4 EVO je l'ai acheté à 16H15 et j'y suis encore j'ai stoppé ma partie pour vous le dire!!! il déchire tekken 4 les graphismes,persos,gameplay bref parfait pratiquement!!
une chose assez flagrante je préfere maintenant jouer avec brad que leifei!!
et goh est assez... bizarre a jouer on dirait qu'il ne fait pas de combos
J'AI VF4 EVO je l'ai acheté à 16H15 et j'y suis encore j'ai stoppé ma partie pour vous le dire!!! il déchire tekken 4 les graphismes,persos,gameplay bref parfait pratiquement!!
une chose assez flagrante je préfere maintenant jouer avec brad que leifei!!
et goh est assez... bizarre a jouer on dirait qu'il ne fait pas de combos
déchire tekken 4?? je dirais ke non! tekken est, je dirais , un tantinet plus technique ac ses tonnes de juggles et de JF et aussi tout les omen
graphiquement c vrai kil est bo mais si on veut comparer ces deux jeux faut comparer tekken 4 et virtua fighter 4 car le evo c kom une suite !et au début vf 4 été une abération graphiquement: trop daliasing, trop de sintillement(surtout sur les rings)!
niveau perso par contre malgré le nombre restreint c vrai ke kom chacun a un style bien défini ça fait le différence alors ke tekken 4 ya kuma=panda, le style de kazuya c presque comme celui de heihashi etc...
qd a ta préférence pour brad ta du enfin te rendre compte ke lei fei été juste déstiné pour les 'noobs' et sert ka sentrainer car lui c comme eddy, pour le toucher c pas simple catr pour moi il combat pas il danse et c pareil pour lei ds tekken daprès moi
graphiquement c vrai kil est bo mais si on veut comparer ces deux jeux faut comparer tekken 4 et virtua fighter 4 car le evo c kom une suite !et au début vf 4 été une abération graphiquement: trop daliasing, trop de sintillement(surtout sur les rings)!
niveau perso par contre malgré le nombre restreint c vrai ke kom chacun a un style bien défini ça fait le différence alors ke tekken 4 ya kuma=panda, le style de kazuya c presque comme celui de heihashi etc...
qd a ta préférence pour brad ta du enfin te rendre compte ke lei fei été juste déstiné pour les 'noobs' et sert ka sentrainer car lui c comme eddy, pour le toucher c pas simple catr pour moi il combat pas il danse et c pareil pour lei ds tekken daprès moi
- Wong
- I love VF4
désolé mais je trouve que vf4 evo est bcp plus abouti techniquement car y a des persos qui sont tous différents et avec une centaine de coups a peu pres (prises, JF, coups etc)
certes il n'y a pas bcp de persos mais c'est bien suffisant car dans tekken 4 tu en prends combien 13, 15 au plus alors ça revient au meme
certes il n'y a pas bcp de persos mais c'est bien suffisant car dans tekken 4 tu en prends combien 13, 15 au plus alors ça revient au meme
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ça ferait rire n'importe kel joueur de vf4 anti tekken 4 et meme joueurs de vf4 tout court,ce que tu dis!pOwA a écrit :déchire tekken 4?? je dirais ke non! tekken est, je dirais , un tantinet plus technique ac ses tonnes de juggles et de JF et aussi tout les omen
JF,omen,juggles?
à cela je répondrais sabaki,stagger,backstagger,air combo,DTEG,coups lancers garantis,stomach crumble,inashi...........si toutefois tu sais ce que c'est,vu que tu parles de vf4 evo comme si tu y connaissais quelque chose!
sans compter la difficulté de se déchopper,le danger de faire des tech roll,et ces aspects ne se retrouvent pas ds tekken!
c'est ce qui le distingue de vf4 evo!
Heureusement que tu n'as pas dit que anna=nina!!pOwA a écrit :niveau perso par contre malgré le nombre restreint c vrai ke kom chacun a un style bien défini ça fait le différence alors ke tekken 4 ya kuma=panda, le style de kazuya c presque comme celui de heihashi etc...

ah non,tu te trompes,même avec eddy!pOwA a écrit :qd a ta préférence pour brad ta du enfin te rendre compte ke lei fei été juste déstiné pour les 'noobs' et sert ka sentrainer car lui c comme eddy, pour le toucher c pas simple catr pour moi il combat pas il danse et c pareil pour lei ds tekken daprès moi
c est vrai au départ et en commençnt avec de tels persos,on fait des "zolis choses" ou des coups mortels en tappant au hasard mais en maniant en profondeur et en maitrisnt parfaitement,ils sont redoutables!!
surt le lei fei avec ses cancels de stances,très déroutant s'ils sont executés super vite et bien!
bon,en gros,vf4 evo est le jeu le plus technique,c est incontestable!
c est même ce qui rebute beaucoup de joueurs potentiels(en europe bien sûr!),car il n'est pas facilement accessible et 'tout public' en 1ère approche
toi qui joue avec Akira il me semble tu devrais savoir que le manier relève du défi!
as tu vu deja un akira ds une vidéo ?
il m'etonnerais pas que ton akira ferait bien pâle figure!
meme ds mon boxxmail,il y a un joueur de akira de la communauté française de vf4 evo(CPTL) ,regarde sa vidéo,tu m'en diras des nouvelles!
1.avi
3.avi sont les noms des fichiers ds ma boite boxxmail de kingofvf4
Je pense que tu seras étonné de voir certaines choses et même très impressionné!
si tu ne vois rien et bien tant pis,ça prouvera bien que tu n'y connais rien..
et c est dommage!
en tout cas, ne parle pas comme si tu étais un joueur régulier de vf4!
Play a real game, play Virtua Fighter !
C'est une des plus grosses conn*ries que j'ai entendu récemment!pOwA a écrit :le style de kazuya c presque comme celui de heihashi etc...
Ces deux personnages ne s'utilisent ABSOLUMENT PAS de la même façon. Regarde deux matchs de haut niveau de T4, et cite moi au moins UN coup en commun utilisé par les deux persos. Selon tes dires, je devrais en avoir pas mal, non? Même les pokes ne sont pas identiques...

Entièrement d'accord avec kenj évidemment. Ce n'est pas pour rien que j'adore jouer avec Heihachi et que Kazuya n'est pas vraiment un perso qui m'attire au niveau du maniement bien que super intéressant aussi.kenj a écrit :C'est une des plus grosses conn*ries que j'ai entendu récemment!pOwA a écrit :le style de kazuya c presque comme celui de heihashi etc...
Ces deux personnages ne s'utilisent ABSOLUMENT PAS de la même façon.
En ce qui concerne VF4 je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre sujet: J'avais un peu éfleuré VF4 (le premier) et faut vraiment avouer que le système de combat, même si ça n'a pas la pèche d'un tekken, est sublime, les possibilitées m'ont apparues vraiment gargantuesques rien qu'au vu du mode practice. Je pense qu' en ce moment VF4 evo est le jeu de baston ultime mais je n'irais jamais me l'acheter et les raisons en sont toutes simples:
_ Chez moi que très peu de personnes (si ce n'est personne) jouent à VF4:tout le monde est sur tekken (malgrè cela je ne connait pas d'excellents joueurs dans mon trou) ou bientôt ce sera sur SC2. Et comme un jeu de baston est intéressant pour se mettre sur la tronche avec un pote. Je ne veux pas jouer contre une IA de merde (même si à ce qui paraît celle de VF4 evo est pour une fois dans un jeu de baston excellente , mais ça reste une IA...). Un jeu de baston prend tout son sens en VS.
_ Je suis un tekkeniste dans l'âme gamique qui est en moi (que c'est beau ce que je dit!) et je n'ai pas les motivations de me mettre à un nouveau système de combat si complexe et vaste que celui de VF4.
Que le monde est mal fichu!

bon voil:à je lai acheté et jarrete de jouer deux sec pour venir ici
king toré pas un forum ou apprendre des combos pour mon akira????
je dois dire ke la reprise est dur et je galère meme en difficulté normale en arcade
c du harcèlement contre un oh ou un akira c terrible et pis c plus technique kun tekken et ça me déroute un peu o début

je dois dire ke la reprise est dur et je galère meme en difficulté normale en arcade

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
ha ha,mon petit powa,tu fais moins le malin,alors?pOwA a écrit :bon voil:à je lai acheté et jarrete de jouer deux sec pour venir iciking toré pas un forum ou apprendre des combos pour mon akira????
je dois dire ke la reprise est dur et je galère meme en difficulté normale en arcadec du harcèlement contre un oh ou un akira c terrible et pis c plus technique kun tekken et ça me déroute un peu o début

http://vf4evo.jexiste.fr

sinon y a aussi le forum vf4evo de jv.com.........ça doit etre parfait pour toi!

Play a real game, play Virtua Fighter !
jrigolerais pas a ta place jmy remet et pour le moment jen suis a 58/3kingofvf4 a écrit :ha ha,mon petit powa,tu fais moins le malin,alors?pOwA a écrit :bon voil:à je lai acheté et jarrete de jouer deux sec pour venir iciking toré pas un forum ou apprendre des combos pour mon akira????
je dois dire ke la reprise est dur et je galère meme en difficulté normale en arcadec du harcèlement contre un oh ou un akira c terrible et pis c plus technique kun tekken et ça me déroute un peu o début
![]()
![]()
http://vf4evo.jexiste.fr![]()
sinon y a aussi le forum vf4evo de jv.com.........ça doit etre parfait pour toi!![]()
![]()

et( g inventé un combo ki fait 79