A mon tour de donner les impressions du tournoi et de la session
Tournoi:
Très bonne orga, MangaMan et Phobos super sympas (et les autres aussi d'ailleurs

). Si on peut aider ou autre faire signe
La salle, superbe. On pouvait se déplacer comme on le voulait, y faisait pas froid (et oui pour les doigts c'est important!!! pour jouer

).
Félicitations aux finalistes

KL, un super Lei des enfers!!! il gère trop et fait bien mal, super mindgame
ShoPPoSS, tjrs en forme, super jeu. ON te croit mort et... non, tu reviens paf d'un coup. Sublime, j'adore ton jeu

Raven
Triadman,Toréa,Fandojin,Candy... Toi aussi tjrs en forme, tu m'as sortie 2 fois salopio!!!

Ton Kaz est super, putin de pressing, un bon mind et salopio, tu faisais ce que tu voulais de mon Kaz (genre baisse toi et je te fais mal après et bin ça marchait

) Kaz renaîtra de ses cendres!!!
Kuroro, que dire mise à part que tu possèdes un Feng exellent, qui puni bien, qui n'a aucune pitié

Sérieux, c'est monstrueux les progrès que tu as effectués

Bravo mec
Riku, on a pas pu jouer énormement ensemble, mais de ce que j'ai pu voir, ton Wang s'est encore amélioré ainsi que t'as Nina

Bravo pour ta place
Serval, durant le tournoi, on a pas pu jouer enormement ensemble (mm pendant la session) a chaque fois on devait arrêter
De toute façon, vous savez ce que je pense de vous 3
Ojin, Pas de commentaire sur le tournoi puisque je ne t'ai pas vu jouer

De même pour Shojin
Coyo, bin on a fait un match si je me rappel bien durant le tournoi et tu avais pris Paul non? MAis c'est vrai ce que dis KL, tu as une putin de bonne mémoire, les enchaînements surprennent et tu en connais un bon rayon
Session:
Ojin, vraiment exellente la salle

Grande, chauffée, avec des WC

et un grand jardin!!! Sérieux, en été, il faudra enmener une piscine
J'ai pu faire des petits défis vraiment sympathique et dans une bonne ambiance (bon d'accord, parfois (souvent même) j'ouvre trop ma gueule

).
Ojin, les fins de matchs, tu as du mal à les gérer mais bon petiti défi et freeplay vraiment cool

et n'oublie pas, Fait comme les Pinguins!!!
Coyo, pareil qu'en haut, freeplay exellent, mais dommage pas fait assez de matchs contre toi
Shojin, j'adore certaine phases de ton jeu avec King, continue
Triademan, première personne à me défier (tu en as eu du courage

), bon, pas fait long feu mais merci, ça ma servit et je vais essayer de mettre en application certaines choses.
SchoPPoSS, bon, en défis et freeplay, tu as été vraiment sympa en me laissant des opportunités etc

comme en haut bon jeu masi bon... bof j'ai vue mieux (mon voisin par exemple

ou Bioman Bleu).
KL, j'adore te charier avec Law, mais tu sais que tu as un super Law ainsi qu'un Lei monstrueux

mon paulux n'a pas fait long feu mais bon, ce fut vraiment sympa de jouer contre toi
Serval et Kuroro, vous savez ce que je pense de vous et de plus on a pas joué ensemble lors de la session mais on en aura l'occasion de nouveau et avec plaisir

Kuroro, bravo pour ton score face à Candy
Vivement le prochain tournoi pour enfin vous montrer ce que je sais faire... maintenant que vous avez appris à jouer, je vais enfin pouvoir m'exprimer à ce jeu
C'était vraiment cool de vous avoir revu tous ensemble
PS: Candy, non je ne suis pas près pour Paris loin de là... la salle du temps ne fonctionne plus