Oui, en Corée, Heihachi et Devil Jin sont considérés top tier, et Law, non.Z.gladiator a écrit :lol
Trop fort quand je vois Dévil en top tier et law autorisé![]()
J'ai loupé un truc ou je connais mal le jeu lol
[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
Heu j'ai pas envie de jouer le relou mais...kenj a écrit :Oui, en Corée, Heihachi et Devil Jin sont considérés top tier, et Law, non.Z.gladiator a écrit :lol
Tu parles des coréens pour les top tiers, mais pas pour la barre à 123%
Ensuite pour que devil soit top tier il faut le jouer à un niveau que personne n'a en france, et law dans certains classements il et top tier je te rappelle.
Par contre nina n'est pas top tier en corée lol je comprends pas là...si je suis ton raisonnement, si on parle des top tiers en france ou en corrée ça a aucun rapport.
On peut remettre Nina. Et ce truc est pas définitif! Ensuite, le 123%, j'ai l'impression que tu n'as pas compris que c'est un problème de timing! J'attends toujours ta proposition pour venir me filer un coup de main et trimballer 20 TVs le samedi matin à 8h00.
Finalement, on s'arrête où pour les Top Tier? Ca peut se discuter, de toutes façons.
Bref, vu que certains (ou en fait, toujours le même) râlent, le tournoi pourrait être avec les persos que l'on choisit, tous les persos sont autorisés!

Finalement, on s'arrête où pour les Top Tier? Ca peut se discuter, de toutes façons.
Bref, vu que certains (ou en fait, toujours le même) râlent, le tournoi pourrait être avec les persos que l'on choisit, tous les persos sont autorisés!
-
- Grand Master Flash
Ne pas étre d'accord avec toi ça signifie râler bref...la discution a ses limite avec certains (avec toi)kenj a écrit :On peut remettre Nina. Et ce truc est pas définitif! Ensuite, le 123%, j'ai l'impression que tu n'as pas compris que c'est un problème de timing! J'attends toujours ta proposition pour venir me filer un coup de main et trimballer 20 TVs le samedi matin à 8h00.![]()
Ecoute, depuis le début de ce topic, on propose des trucs. Si tu as quelque chose à proposer, et bien, propose!
Propose de laisser Devil Jin, mais d'enlever Law, parce que c'est bien connu, Law est tout de même dans les top tier, pour telle ou telle raison.
J'ai pas compris que ton post...
Sinon, ça peut aussi être un truc tout simple, poules, tableau final, etc...
Propose de laisser Devil Jin, mais d'enlever Law, parce que c'est bien connu, Law est tout de même dans les top tier, pour telle ou telle raison.
J'ai pas compris que ton post...
...c'était une propositon.lol
Sinon, ça peut aussi être un truc tout simple, poules, tableau final, etc...
juste pour dire...law est top tier c sur...djin aussi et même en france, c possible.
d'ailleurs je rejoins Z.gla quand il écrit que nina n'était pas dans les classements coréens, ce qui veut dire que tout n'est pas forcément fiable.
rien qu'entre les classements américains et coréens y a de bonne différences au niveau de paul et gany...pourtant...
sinon djin et hei sont aussi top tier que les autres mais bien plus dur à exploiter...faut pas confondre top tier avec facile à jouer...surtout concernant les mishimas.
TESTEZ VOUS BIEN
d'ailleurs je rejoins Z.gla quand il écrit que nina n'était pas dans les classements coréens, ce qui veut dire que tout n'est pas forcément fiable.
rien qu'entre les classements américains et coréens y a de bonne différences au niveau de paul et gany...pourtant...
sinon djin et hei sont aussi top tier que les autres mais bien plus dur à exploiter...faut pas confondre top tier avec facile à jouer...surtout concernant les mishimas.
TESTEZ VOUS BIEN

Ok, on gardera juste 16 persos, donc pas de pitié pour ceux qui sont alone à jouer Lei
.
Effectivement il ne restera qu'une seule Nina Steve etc etc, mais faites attention à ne pas etre trop dans chaque catégorie, ca risque de diminuer vos chances d'aller loin dans le tournoi.

Effectivement il ne restera qu'une seule Nina Steve etc etc, mais faites attention à ne pas etre trop dans chaque catégorie, ca risque de diminuer vos chances d'aller loin dans le tournoi.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff