[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Tu peux prendre les 2 si tu veux
.
De sur je prendrai Nina (je suis sur qu'elle ne sera pas en manque d'effectif), ensuite pour mon deuxieme perso, ca sera law raven ou devil. Si il manque une place pour un de ces 3 persos, je le prendrai.
Mais dans l'odre de préférence, ca sera law, raven puis devil. Donc peu de chances de me voir jouer Devil. Si tu y tiens vraiment, on pourra se faire un défi devil vs devil
. Pour Devil il y aura beber mishima, toi, et Zaza. Je pense que Devil ne sera pas supprimé
. Pour heihachi: toi, Ak, Tatsujin. Pour lui aussi, je pense qu'il sera retenu pour le top 16
.

De sur je prendrai Nina (je suis sur qu'elle ne sera pas en manque d'effectif), ensuite pour mon deuxieme perso, ca sera law raven ou devil. Si il manque une place pour un de ces 3 persos, je le prendrai.
Mais dans l'odre de préférence, ca sera law, raven puis devil. Donc peu de chances de me voir jouer Devil. Si tu y tiens vraiment, on pourra se faire un défi devil vs devil

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
2 persos par joueur!Sephiroth Lune a écrit :oki bon bin je prend la place, avec heihachi, alors.
Non, non, y'a rien à payer à l'avance, là! C'est une petite organisation!Sephiroth Lune a écrit :faut payer d'avance, ou je peux te filer a l'ut5 ?

Hummm... C'est pas dit! Si Quik décide de ne pas jouer Nina, et Kingo aussi, reste plus qu'un joueur de Nina, et le tournoi Nina est annulé!JinYanG a écrit :De sur je prendrai Nina (je suis sur qu'elle ne sera pas en manque d'effectif)

-
- Grand Master Flash
fandojin a écrit :juste pour dire...law est top tier c sur...djin aussi et même en france, c possible.
d'ailleurs je rejoins Z.gla quand il écrit que nina n'était pas dans les classements coréens, ce qui veut dire que tout n'est pas forcément fiable.
rien qu'entre les classements américains et coréens y a de bonne différences au niveau de paul et gany...pourtant...
sinon djin et hei sont aussi top tier que les autres mais bien plus dur à exploiter...faut pas confondre top tier avec facile à jouer...surtout concernant les mishimas.
JE SUIS UN BOULET
Tous à fait les gars lolsoulcaman a écrit :Devil jin est dur à exploiter par rapport a Heihachi.... Rien que pour les punitions dejà... Mais de toute façon maintenant on s'en fout vu que tout les persos sont permis!

-
- battoussai
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
moi Je pense... tournoi
comme ça, pas de choix à faire, pas de persos à exclure, ils sont tous acceptés et tous refusé à la fois!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
- Grand Master Flash