kingofvf4 a écrit :Labousac!cronos6 a écrit :kenj a écrit :Il faut au minimum 4 joueurs par perso pour faire un mini tournoi!
nannnn c'est quoi cette règle, je veux ma julia
-cronos6
-battoussai
-kingovf4
-???
[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam

- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
je trouverai plus interressant de passer à 3 perso voir 4.
niveau temps ca rajoute pas grand chose et niveau perso, ca va faire sortir des perso qui serait rester dans la cave.
je veux dire a part bob dj kaz law nina steeve y aura qui d autre? moi je voudrais du king, bruce ^^ , julia, jin baec ganryu marduck. la les mecs vont dire nina, c ets jin yang , je le fais pas gan cest sokar je le fait pas , lix pour marduk. meme pas sur qu il y est 4 joueurs de steeve...
enfin voila...
niveau temps ca rajoute pas grand chose et niveau perso, ca va faire sortir des perso qui serait rester dans la cave.
je veux dire a part bob dj kaz law nina steeve y aura qui d autre? moi je voudrais du king, bruce ^^ , julia, jin baec ganryu marduck. la les mecs vont dire nina, c ets jin yang , je le fais pas gan cest sokar je le fait pas , lix pour marduk. meme pas sur qu il y est 4 joueurs de steeve...
enfin voila...
Ca peut aussi être:
Frenchie: Steve / Feng / Bryan / Hwoarang.
Donc, faire des 1/8 avec Frenchie un peu partout
...
Ca changera rien au final je pense, les bons joueurs se retrouveront surement dans le tableau final avec leur perso + surement leur perso secondaire. Se limiter à 2 c'est un peu + juste pour les autres. Non ?
Donc, faire des 1/8 avec Frenchie un peu partout
Ca changera rien au final je pense, les bons joueurs se retrouveront surement dans le tableau final avec leur perso + surement leur perso secondaire. Se limiter à 2 c'est un peu + juste pour les autres. Non ?
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
héhé t'es marrant toi avec ton frenchi lolJinYanG a écrit :Ca peut aussi être:
Donc, faire des 1/8 avec Frenchie un peu partout...
Si c'est juste et puis voilà si frenchi joue plusieurs persos tant mieux pour lui, c'esr bien méme!!! ça manque de joueur comme ça justement
Sinon tournoi mokujin ça serait trop fort!!!! une première dans le monde!!!!
En mm tps, Frenchie arrive dans le top 10 de chaque UT avec un perso different. On peut pas en dire autant de toi
.
Et je répète, un bon joueur qui ne maitrise pas forcement un perso, peut gagner la qualification avec ses 4 persos. Du coup on arrive genre avec 5 personnes pour les 1/8 eme de finales, et les autres ils font quoi ? Si on se limite à 2 persos par joueur, on peut voir d'autres têtes pour les phases finales ! Laissons les autres voter. Moi je suis contre cette idée de choisir + de 2 persos. (et pourtant je ne sais pas jouer que Nina...).
Et je répète, un bon joueur qui ne maitrise pas forcement un perso, peut gagner la qualification avec ses 4 persos. Du coup on arrive genre avec 5 personnes pour les 1/8 eme de finales, et les autres ils font quoi ? Si on se limite à 2 persos par joueur, on peut voir d'autres têtes pour les phases finales ! Laissons les autres voter. Moi je suis contre cette idée de choisir + de 2 persos. (et pourtant je ne sais pas jouer que Nina...).
Modifié en dernier par JinYanG le 01 mars 2006 à 20h24, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
-
Z.gladiator
- Grand Master Flash
lol te sens pas agresséJinYanG a écrit :En mm tps, Frenchie arrive dans le top 10 de chaque UT avec un perso different. On peut pas en dire autant de toi.
.