Tu ne comprends pas? Peut etre parce que l'arbe final éliminerait des joueurs (les 2eme de poules) alors que certains match ne seraient même pas joué par la suite. Imagine dès le premier tour du winner bracket :
J'apelle pour le 1/16ème de finale: JinYang (nina) vs JinYang (law)... Ha merde... bon bas ... JinYang win! Il fait quoi? Il joue avec 2 manettes? au final, ça donnerait des tours inutiles. même si l'on s'arrange pour que ce genre de situation ne se produise pas dès le départ. Imagine on se retrouve en demi avec 2 JinYang & 2 Frenchie... ça va être super intéressant!....
n'oublions pas l'obJ du tournoi : progresser et se faire plaisr.. si c'est pour que Jin & Frenchie (ou les autres Fr au top, lix, Quik, sok) jouent seul... au final Y'aura de l'amusement, mais le training
Tu n'aimerais pas pouvoir par exemple après être arrivé 2eme en poule, pouvoir etre repeche par desistement du premeir pour ce perso et ainsi avoir la chance d'affronter les autres mvp?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."