Amateur!kingofvf4 a écrit :Pfff, pour votre information je suis au rank de Tekken Master sur TZ avec 288 posts![]()

Modérateur : Modz
Ah le manque de respect des jeunes devient hallucinant!Anji a écrit :Salopio va!!!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Non tu te fous de moi là ?Z.gladiator a écrit :Sisi elle y est avec une petite faute![]()
C'est un des 3 persos que je kiffe le plus jouer
Peux tu me donner le lien , parce que là , j'ai mal aux yeux tellement j'ai recherché partout , mais je n'ai pas trouvé ce topic dsl.kenj a écrit :Pose la question sur le forum de sls!![]()
En fait, il y a un topic là dessus dans le forum Tekken 4, c'est pour ça que j'ai pas trop envie d'expliquer le truc à quelqu'un qui prend pas la peine de chercher un minimum.
Baaaa en main character et en tournoi ........... ouaiLaboubam a écrit :Hajin' qui continue de penser qu'il est le seul etre humain a jouer Asuka!!![]()
You are really a belgiangabrielroy a écrit : Peux tu me donner le lien , parce que là , j'ai mal aux yeux tellement j'ai recherché partout , mais je n'ai pas trouvé ce topic dsl.
C'est peut être la fatigue qui prend le deçu mtn, mais si au moins une personne pouvait me donner le lien ou me donne une petite ou même minime explication des frames , je lui serais reconnaissant.
En vous remerciant.
Y'a marqué "frames", je pense, dans le titre du topic. Forum Général T4.gabrielroy a écrit :Peux tu me donner le lien , parce que là , j'ai mal aux yeux tellement j'ai recherché partout , mais je n'ai pas trouvé ce topic dsl.
C'est peut être la fatigue qui prend le deçu mtn, mais si au moins une personne pouvait me donner le lien ou me donne une petite ou même minime explication des frames , je lui serais reconnaissant.
En vous remerciant.