Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Kunio murai pour plus de précisions. Il a une maman de 28 ans à croquer, un doubleur de merde en version française, 2 de QI mais ça reste un personnage sYmpathique. 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Bah, la prochaine fois que tu fais une session chez Neo_Ninja.gabrielroy a écrit :kenj a écrit :Tout à fait, c'est un truc de ouf, ce qu'il nous fait, le gabrielroy.![]()
3 fois sur 4... Tu veux pas nous filmer ça? Ensuite, tu me l'envoie, et je fais de toi une star. C'est pas donné à tout le monde de réussir tes prouesses!gabrielroy a écrit :Pour preuve les mecs , j'arrive à le placer très souvent à la manette ( disons 75% du temps ). Je parle bien de ce combo :+
/ E / E /
/
+
,
,
Le seul problème , c'est que je n'ai rien pour filmé tout ça.

Je ne cautionne pas le off topic... C'est pourquoi je demande à une âme charitable (ou raisonnable s'il ne veut pas affronter la colère des dieux) de me preter un TTT JAP... Il pourrait me l'amener à l'UT ou à une éventuelle session, mais je précise que ma ps2 n'a pas de puce, et qu'il faut donc que je le rapporte chez moi, et qu'après je lui ramène... Merci!lix_tetrax a écrit :Ah oui c vrai, et il faudra aussi que tu me rende Feast for crows.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Non , non , ne t'inquiète pas.soulcaman a écrit :Et on veut pas de combo enregistré dans le mode training!![]()
On connait la technique du Select+1 pour lancer à l'inifini le combo enregistré!
@Oldboy : Je vais voir ce qu'il y a pour tout ce qui est wall combo et ...
Mais ce sera pour après le 12/04

@Hervé : il n' a rien pour enregistrer , sauf une webcam ....
ET je ne pourrais pas le faire pour ce w-e ci , vu que les autres partent pour Rotterdam ( Neo , JTB , ... )

My team :

Pour jouer... J'ai envie de jouer à un autre jeu, et personne ne me prète de mgs3 US ou JAP, donc je cherche.... Sauf quand y a session!OldBoy a écrit :pourquoi faire?soulcaman a écrit :je demande à une âme charitable de me preter un TTT JAP...lix_tetrax a écrit :Ah oui c vrai, et il faudra aussi que tu me rende Feast for crows.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Lol! Nan je suis à la recherche de nouveaux juggles! Et TTT pourrait me roder vu que c'est plus chaud dedans, par exemple je suis en train de paufiner un E,E,wave,E! Et aussi pour m'entrainer aux Wave,ws... Et wy not les df2CH, même s'ils ne sont pas beaucoup plus dur dans TTT.
Mais y a pas à dire TTT reste un bon jeu.
Mais y a pas à dire TTT reste un bon jeu.

- Tokubei
- I love VF4
gabrielroy a écrit :Et bien , pour tout te dire , ça fait 1 semaine que je le rentre 3 fois sur 4 , donc , je sais pas si c'est de la chance ou pas.
Je reteste tout les jours pour voir si c'est vraiment de la chance , mais je ne crois pas , j'ai du choppé le timing grace à l'entrainement.putin c est dur d etre fort, je le souhaite a personne.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Pour tout te dire toku , je suis loin d'être aussi fort que tu ne le crois , les juggles ne font pas tout dans Tekken.
Je suis loin de JTB ( en Belgique , c'est vraiment sa propriété Tekken
) , juste pour te dire qu'en défi officiel , il a mis un 10 - 0 à Tsubi.
Je me situe vers la 7e place en Belgique concernant notre classement.
Il est clair que pour placer ce combo en match , on n'a pas voir pratiquement pas de chance pour que le type se ramsse un d/f+2 en counter , même si ça peut arriver , mais il peut tout de même destunner le d/f+2.
Je suis loin de JTB ( en Belgique , c'est vraiment sa propriété Tekken

Je me situe vers la 7e place en Belgique concernant notre classement.
Il est clair que pour placer ce combo en match , on n'a pas voir pratiquement pas de chance pour que le type se ramsse un d/f+2 en counter , même si ça peut arriver , mais il peut tout de même destunner le d/f+2.

My team :