Tu veux peut être parler de yugoh ?Sephiroth Lune a écrit :@kenj : au moment ou j'ai tenté de me mettre à kaz, je l'ai sorti plutot souvent (60% du temps, je dirai). et il me semble ausis que soulcaman y arrive pas trop mal, d'après ce que j'avais vu au dernier UT![]()
@fandojin : bin, non, j'en connais qui le faisaient : yorda, et un joueur de kaz que j'adorais a T4, qui faisait tout le temps ws+2 / ewg f/ tgf,3 (perdu le nom). c'est pas impossible, d'autant plus que harry potter le fait largement, je pense, et il fait absolument tout ce qu'on mishima fait au stick. sauf que lui, c'est à la manette...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer

My team :

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Yep all !
Quelqu'un veut venir au japon en même temps que moi ?! Si je trouve de quoi m'héberger pour pas trop cher sur Tokyo, j'y serais sans doute du 1 er avril jusqu'au 13.
Ce sera à vos frais, si ça tente quelqu'un bien entendu, mais je me fait pas d'illusion, personne daignera venir, mais sait on jamais !
D'ailleurs, je m'en veux d'avoir décidé ça tout récemment, si j'avais tout simplement réservé ne serais ce qu' 1 ou 2 mois à l'avance j'aurais pu avoir des vols à des tarifs bien sympa de l'ordre de 500 à 600€ l'aller-retour.
Quelqu'un veut venir au japon en même temps que moi ?! Si je trouve de quoi m'héberger pour pas trop cher sur Tokyo, j'y serais sans doute du 1 er avril jusqu'au 13.
Ce sera à vos frais, si ça tente quelqu'un bien entendu, mais je me fait pas d'illusion, personne daignera venir, mais sait on jamais !

D'ailleurs, je m'en veux d'avoir décidé ça tout récemment, si j'avais tout simplement réservé ne serais ce qu' 1 ou 2 mois à l'avance j'aurais pu avoir des vols à des tarifs bien sympa de l'ordre de 500 à 600€ l'aller-retour.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76