Toujours d'actualité?chinobi unk a écrit :Tu pourras mettre :
"Hao" en liste d'attente s'il te plait ?
[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Guillius
- Guillius

- PSN : Guillius95
Bah, ils viendront en spectateur, si il y a de la place dans la salle.Guillius a écrit :Pour une fois que je viens, je vais rater certaines personnes :(
mdr, je crois que je vais les vexer, quand ils vont voir que je me fais sortir sans gagner un match.
( j'aurai un peu l'impression d'avoir volé une place :/ )
Et moi alors?! Ca fait trois que je passe pas les poules! Faut qu'on fasse une team, pour aider les plus nuls, mais plus fort que nous (ou moi en tout cas) à au moins gagner un match....
Ah oui c'est cool des spectateurs, mais faut pas non plus que tout les frustrés qui n'ont pas pu venir (ou les étourdis/distrait qui ont oublié de payer dans les temps) rappliquent... Même si le nombre de joueurs est limité pour le tournoi en lui même, je pense, j'espère qu'il l'est aussi pour le freeplay...
Ah oui c'est cool des spectateurs, mais faut pas non plus que tout les frustrés qui n'ont pas pu venir (ou les étourdis/distrait qui ont oublié de payer dans les temps) rappliquent... Même si le nombre de joueurs est limité pour le tournoi en lui même, je pense, j'espère qu'il l'est aussi pour le freeplay...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.

12 un pour chake mois