je voulais dire à tokubei que je suis deg...

voilà pourquoi...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=178&start=0
Modérateur : Modz
kazuya est très recommandé pour battre xiaoyu...parmi les 4 mishimas il est très éfficace tout comme hei en particulier. c peut-être un des match up ou jin et djin peuvent être moins éfficace que kaz.kingofvf4 a écrit :Contre Xiaoyu, seulement(et encore, ton jeu avec Kaz sera vite grillé bientôt
)
Tu parles, vu le nombre de fois oùu je t'ai entendu grogner, pester, pleurer, et te lamenter sur elle...Sephiroth Lune a écrit :mais ça m'amuse bien de jouer avec contre la petite peste
Erf, je trouve qu il fait rien de mal ...kenj a écrit :Comme tu dis, plus de cadeaux, parce que là, je supprime carrément le compte.
Donc dernier avertissement, la prochaine fois, je SUPPRIME le compte sans retour arrière possible.
T'as pas l'historique, mais quand on lit ça...Tokubei a écrit :Erf, je trouve qu il fait rien de mal ...il est juste entrain de "débattre" sur kaz en faisant du off topic,
apres je ne suis po modo ni admin, mai je trouve sa plutot triste...
triademan a écrit :trop de truc à commenter, mais la flemme quand on voit certains commentaires...![]()
triademan a écrit :alors OUI tu verras NORMALEMENT la différence entre kaz et les autres mishimas...avec le temps...![]()
Je trouve ça largement condescendant, et ça fait longtemps que ça me gonfle! J'appelle ça se mettre au dessus du lot.triademan a écrit :ah...t'as surement beaucoup à m'apprendre avec kaz alors...allez j'arrête de te lire ça me suffit...![]()