Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Ouais si j ai lus, mais bon en meme temps se genre de réflexion c est sur il pourrait se les garder pour lui même . c est sur je peux pas savoir comment soulca aurait pu le prendre, mais il aurait dis sa a moi pour kuma ou bruce, jm en foutrerais royalement, sa blesse pas trop... a vrai dire :confus:
mais j avou triademan, déconne pas mec ne fait pas le mec qui a la science infuse (peso te connais po, tu la ou tu la po,bref) sa t attire trop d emmerde :gratte:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est dejà un contentieux qu'il y avait entre nous deux, mais regarde déja ses post, tu verras à quel genre de personnes on a eu affaire, et surtout les autres plus vieux....
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :mais ça m'amuse bien de jouer avec contre la petite peste :bravo:
Tu parles, vu le nombre de fois oùu je t'ai entendu grogner, pester, pleurer, et te lamenter sur elle... :0biggrin: :superlol:
tout à fait, parceque je crois que je serai jamais d'accord avec le fait qu'on puisse esquiver les mid. mon cerveau n'intègre pas ça, alors forcément, quand je te vois en phoenix, je tape, mais ça sert à rien. par contre, mon style avec kaz et contre xiaoyu, niquel, je dirai même "logique" :beu:

ce que je voulais dire, c'est que je préfère largement faire un match vs xiaoyu, julia, marduk que contre anna ou ganryu, voir nina (même si tu la joues plus trop, et merci). j'aime bien leurs styles, par contre, ganryu, je le trouve vraiment trop bidon à regarder, aucun style :soif:
kingofvf4 a écrit :Ah ouais défi en 10 xiaoyu vs Kaz la prochaine fois, on va voir qui va plus mettre un match :bana3:

si ça peut te faire plaisir de perdre :hehe:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

sa aussi je sais, genre team france etc etc,seulement pour sa y a un beau remède: c est le mépris, tu t en fous tu sais se que tu vaux, t es pas d accord avec lui, défi tout simplement quand t aura l occasion de le voir, et si tu peux pas, tu méprise :0rolleyes:

Et triademan, sérieusement , quand tu écris , réfléchi a 2 fois avant de poster ( meme si j ai légerement l impression que tes posts sont expres pour provoquer) retiens toi quoi mec, ta une touche prévisualisation :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tokubei a écrit :mais j avou triademan, déconne pas mec ne fait pas le mec qui a la science infuse (peso te connais po, tu la ou tu la po,bref) sa t attire trop d emmerde :gratte:
C'est exactement ça.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, parceque je crois que je serai jamais d'accord avec le fait qu'on puisse esquiver les mid. mon cerveau n'intègre pas ça, alors forcément, quand je te vois en phoenix, je tape, mais ça sert à rien.
Ouai mais heureusement que certains persos ont cette possibilité pour compenser, surtout face à des tops. Avec Christie, Xiaoyu et Lei passer en stance permet d'éviter certains mids tres forts : b+1 de bryan, df+1,2 ou ss+2 de nina, f+3+4 de yoshi, alb et autres mid de stevos, etc. :super:
Modifié en dernier par Laboubam le 16 mars 2006 à 18h38, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Peace And Love les ami(e)s (on ne sait jamais, il peut y avoir des filles cachées derrière les pseudos, après tout, je ne connais pas les têtes derrières ceux-ci :smoke: ).

Allez zoup, je vous flashouille et vous oubliez tout :super:
BreizHonmaru is alive^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tres beau message de paix... J'encourage! :boire:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Laboubam a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, parceque je crois que je serai jamais d'accord avec le fait qu'on puisse esquiver les mid. mon cerveau n'intègre pas ça, alors forcément, quand je te vois en phoenix, je tape, mais ça sert à rien.
Ouai mais heureusement que certains persos ont cette possibilité pour compenser, surtout face à des tops. Avec Christie, Xiaoyu et Lei passer en stance permet d'éviter certains mids tres forts : b+1 de bryan, df+1,2 ou ss+2 de nina, f+3+4 de yoshi, alb et autres mid de stevos, etc. :super:
bin, je vois pas comment on peut esquiver un mid. encore que des persos aient des stances qu'il faut activer pour pouvoir les esquiver, c'est déja bien (même si j'adhère pas), parceque faut une action du joueur. xiaoyu, elle peut être invinsible face aux mid / low vu qu'elle se met en phoenix (esquive mid) puis fait uf + 3 (très très très grande priorité sur les coups high / mid et esquive les lows). des fois, il suffit de balancer le phoenix, et attendre gentiment un low pour sauter... un peu facile :gratte:

christie, je trouve ça carrément mois abusé, parceque quand elle se couche, elle a un temps de latence ou tu peux éventuellement la taper après un coup bloqué, et elle ne peut pas esquiver les low (pas à ma connaissance). du coup, elle n'est pas inviolable comme xiaoyu, donc ça me parait plus logique, déja.

après, je parle même pas des coups "sans stance" qui esquive les mids, comme le f,f+2 de hei (en plein milieu du coup, c'est limite JF, voir bug, mais ça se fait par hasard), et d'autres que j'ai pas en tête mais qui me font effectivement raler tout le temps. en fait, c'est surtout le très bon rapport facilité du coup / risques / dégats ensuite qui me gave trop dans ce type de coups, hormis le fait que je comprenne pas la logique d'esquive d'un mid :0rolleyes:

mais bon, c'est à moi de faire avec, et de me mettre dans le crane cette règle :super:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :xiaoyu, elle peut être invinsible face aux mid / low vu qu'elle se met en phoenix (esquive mid) puis fait uf + 3 (très très très grande priorité sur les coups high / mid et esquive les lows). des fois, il suffit de balancer le phoenix, et attendre gentiment un low pour sauter... un peu facile :gratte:
Lol, je comprends. Mais a coté de ca en dehors de l'AOP, df+1 et ptet 1,d+2, ben la petite est plutot pauvre... Attention quand meme, il faut etre assez patient bien souvent.
Surtout que ses mixs à base d'AOP sont pas safes! :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin oui, elle n'a pas grand chose d'autre de super, et c'est pour ça que c'est intéressant de jouer contre elle. même si elle est facile, et que ses combos durent 10 ans pour rien, c'est plutot sympa parcequ'on peut faire des matchs assez jolis. elle esquive bien, c'est stylé :0razzy:

si on est patient contre xiaoyu, elle ne peut plus faire grand chose, à part forcer à l'erreur en mettant un petit pressing / aop :cry:

ses mix up ne sont pas safes, et heureusement. c'est d'ailleurs bien, parceque ses mix up partent très vite, mais ne sont pas safes, et ça, c'est assez logique pour moi :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Actuellement un leecher pompent 5 vids du tracker chez moi

Et sur le site du tracker, je ne vois qu'un leecher qui dl qu'une seule vid

C'est quoi ces bugsssssssssss :mmm:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :bin oui, elle n'a pas grand chose d'autre de super, et c'est pour ça que c'est intéressant de jouer contre elle. même si elle est facile, et que ses combos durent 10 ans pour rien, c'est plutot sympa parcequ'on peut faire des matchs assez jolis. elle esquive bien, c'est stylé :0razzy:

si on est patient contre xiaoyu, elle ne peut plus faire grand chose, à part forcer à l'erreur en mettant un petit pressing / aop :cry:

ses mix up ne sont pas safes, et heureusement. c'est d'ailleurs bien, parceque ses mix up partent très vite, mais ne sont pas safes, et ça, c'est assez logique pour moi :super:
Ben en fait les matchs sont intérressants dès qu'aucun des 2 persos est craqués! C'est pour ça que j'aime bien jouer contre marduk!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Moi aussi j'aimerai bien jouer contre des persos normaux :cry: mais bon quand tu gagnes contre un craqué avec un non craqué, tu en retires + de mérite et de satisfaction :bana3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je confirme, jouer contre un non cracké c'est tout de même mieux. mais sans parler de crackage, je trouve que des persos n'ont aucun style, comme nina, marduk, ganryu, panda ... par contre, bryan qui taunt dans tous les sens pour délirer, mishima qui wave pour s'éclater, ça c'est quand même bien stylé :love:

me suis mit sur kaz un peu ce soir, y'a pas trop de tech trap, c'est un peu dommage. tout est blocable, c'est que des mix up, en fait. mais bon, si prendre kaz peut peut montrer à kingo que devil et hei n'ont rien de cracké, mais que ce sont de très bons persos, je le prendrais, vu qu'il m'amuse bien en ce moment :bravo:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »