mais j avou triademan, déconne pas mec ne fait pas le mec qui a la science infuse (peso te connais po, tu la ou tu la po,bref) sa t attire trop d emmerde

Modérateur : Modz
tout à fait, parceque je crois que je serai jamais d'accord avec le fait qu'on puisse esquiver les mid. mon cerveau n'intègre pas ça, alors forcément, quand je te vois en phoenix, je tape, mais ça sert à rien. par contre, mon style avec kaz et contre xiaoyu, niquel, je dirai même "logique"kingofvf4 a écrit :Tu parles, vu le nombre de fois oùu je t'ai entendu grogner, pester, pleurer, et te lamenter sur elle...Sephiroth Lune a écrit :mais ça m'amuse bien de jouer avec contre la petite peste![]()
![]()
kingofvf4 a écrit :Ah ouais défi en 10 xiaoyu vs Kaz la prochaine fois, on va voir qui va plus mettre un match
Ouai mais heureusement que certains persos ont cette possibilité pour compenser, surtout face à des tops. Avec Christie, Xiaoyu et Lei passer en stance permet d'éviter certains mids tres forts : b+1 de bryan, df+1,2 ou ss+2 de nina, f+3+4 de yoshi, alb et autres mid de stevos, etc.Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, parceque je crois que je serai jamais d'accord avec le fait qu'on puisse esquiver les mid. mon cerveau n'intègre pas ça, alors forcément, quand je te vois en phoenix, je tape, mais ça sert à rien.
bin, je vois pas comment on peut esquiver un mid. encore que des persos aient des stances qu'il faut activer pour pouvoir les esquiver, c'est déja bien (même si j'adhère pas), parceque faut une action du joueur. xiaoyu, elle peut être invinsible face aux mid / low vu qu'elle se met en phoenix (esquive mid) puis fait uf + 3 (très très très grande priorité sur les coups high / mid et esquive les lows). des fois, il suffit de balancer le phoenix, et attendre gentiment un low pour sauter... un peu facileLaboubam a écrit :Ouai mais heureusement que certains persos ont cette possibilité pour compenser, surtout face à des tops. Avec Christie, Xiaoyu et Lei passer en stance permet d'éviter certains mids tres forts : b+1 de bryan, df+1,2 ou ss+2 de nina, f+3+4 de yoshi, alb et autres mid de stevos, etc.Sephiroth Lune a écrit :tout à fait, parceque je crois que je serai jamais d'accord avec le fait qu'on puisse esquiver les mid. mon cerveau n'intègre pas ça, alors forcément, quand je te vois en phoenix, je tape, mais ça sert à rien.
Lol, je comprends. Mais a coté de ca en dehors de l'AOP, df+1 et ptet 1,d+2, ben la petite est plutot pauvre... Attention quand meme, il faut etre assez patient bien souvent.Sephiroth Lune a écrit :xiaoyu, elle peut être invinsible face aux mid / low vu qu'elle se met en phoenix (esquive mid) puis fait uf + 3 (très très très grande priorité sur les coups high / mid et esquive les lows). des fois, il suffit de balancer le phoenix, et attendre gentiment un low pour sauter... un peu facile![]()
Ben en fait les matchs sont intérressants dès qu'aucun des 2 persos est craqués! C'est pour ça que j'aime bien jouer contre marduk!Sephiroth Lune a écrit :bin oui, elle n'a pas grand chose d'autre de super, et c'est pour ça que c'est intéressant de jouer contre elle. même si elle est facile, et que ses combos durent 10 ans pour rien, c'est plutot sympa parcequ'on peut faire des matchs assez jolis. elle esquive bien, c'est stylé![]()
si on est patient contre xiaoyu, elle ne peut plus faire grand chose, à part forcer à l'erreur en mettant un petit pressing / aop![]()
ses mix up ne sont pas safes, et heureusement. c'est d'ailleurs bien, parceque ses mix up partent très vite, mais ne sont pas safes, et ça, c'est assez logique pour moi
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.