triademan a écrit :C bien!... je suis fier de toi...serval a écrit :c vrai que uf/4 est tres utile je lavais oublié celui la d'ailleur pour la plupart des persos,et c'est aussi vrai que j'aurais pas du mettre 4~3 ya kan meme mieu!![]()
TEST_ TOI_ BIEN
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Non Candy, il y a différentes raisons:
Premièrement, depuis la session du 25 Février, je n'ai pas pu toucher à Tekken (j'imagine déjà la gueule le 25/03...) à cause de mon BTS... pas le temps.
Ensuite, qd je vous lis sur le forum, je suis dépassé (voir le forum de Kaz
)... Je suis trop vieux pour ses choses là et je te l'avais déjà expliquer par MSN 
Premièrement, depuis la session du 25 Février, je n'ai pas pu toucher à Tekken (j'imagine déjà la gueule le 25/03...) à cause de mon BTS... pas le temps.
Ensuite, qd je vous lis sur le forum, je suis dépassé (voir le forum de Kaz

BreizHonmaru is alive^^
Sortez les mouchoirs...!
tain ou est kiru...
jamais là quand on a besoin de lui celui-là.
OK le BTS c dur, ect...
Je connais ton kaz depuis sa rééducation, il a fait d'énormes progrès!! tu peux gagner ce tournoi...!!
On est tous dérrière toi!
allez anji, kenshiro, baddack, PS killer, bioman, Goh !!
TEST_ TOI_ BIEN
tain ou est kiru...

OK le BTS c dur, ect...

Je connais ton kaz depuis sa rééducation, il a fait d'énormes progrès!! tu peux gagner ce tournoi...!!
On est tous dérrière toi!
allez anji, kenshiro, baddack, PS killer, bioman, Goh !!

TEST_ TOI_ BIEN

Modifié en dernier par triademan le 20 mars 2006 à 19h04, modifié 1 fois.
- kuroro
- Silver Smurfer
GO anji , bioman violet est en toi , tu peus le faire , on te surnome pas le p.son killer dans les bafonds de lorient pour rien
Transforme toi en super saiyen 4
De toute facon je te laisserais pas lacher la TMD comme ça , ordre du nouveau chef auto-proclame de la TMD , tu peus m'appeler le Boss si tu veus

Transforme toi en super saiyen 4

De toute facon je te laisserais pas lacher la TMD comme ça , ordre du nouveau chef auto-proclame de la TMD , tu peus m'appeler le Boss si tu veus

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

-
- Silver Smurfer

Sérieusement, Candy, tu exagères, il est au même stade, d'ailleur Kenshiro lui cherche une nouvelle jambe, l'autre a pourriCandy a écrit :Je connais ton kaz depuis sa rééducation, il a fait d'énormes progrès!!

Même un petit joueur de mon niveau peut faire une pause après tout mon succès mérité qd même

Bon j'espère tout de même que Ojin, Shojin et Shogunova se sont entraînés

En tout cas, Samedi sa va chier!!! J'ai déjà des pseudo que je veux défier

Ouais bin ça, la salle du temps est tombé en panne ce qui veut dire que 1 journée à l'intérieur égale 10 en arrières sur TerreKuroro a écrit :Transforme toi en super saiyen 4

Une promotion trop bienKenj a écrit :Bah, tu peux toujours administrer un forum, si t'es trop vieux pour jouer

BreizHonmaru is alive^^
Tu plaisantes avec le gun qu'il a...rien ne peut plus lui arriver...faut juste que tu trouves le moyen de dégainer...Anji a écrit :Sérieusement, Candy, tu exagères, il est au même stade, d'ailleur Kenshiro lui cherche une nouvelle jambe, l'autre a pourri![]()
Même un petit joueur de mon niveau peut faire une pause après tout mon succès mérité qd même

PSkiller fera le taf!!

Ouais!! Y-B powa!!!Anji a écrit :Bon j'espère tout de même que Ojin, Shojin et Shogunova se sont entraînésIl faut au moins un pour sauver l'honneur des bretons

En avant les léchouilles...!
TESTEZ_ VOUS_ BIEN

-
- Silver Smurfer
Non juste les pseudos, c'est moins risquéOldBoy a écrit : tu comptes défier des vrais joueurs aussi au passage?
Si oui on veut des noms!

Non mais bon, ceux qui veulent ce sera avec plaisir, je viens pour rencontrer le personnes du forum donc voilà, je suis ouvert aux propositions (soft tt de même)

@Candy, je veux lui acheter un shotgun mais non, je ne le trouve pas

@Kenj, Kingo c'est un joueur Tekken?

BreizHonmaru is alive^^
kuroro a écrit :GO anji , bioman violet est en toi , tu peus le faire , on te surnome pas le p.son killer dans les bafonds de lorient pour rien![]()
Transforme toi en super saiyen 4![]()
Un combat de Président s'impose