TEST_ TOI_ BIEN
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
triademan
-
triademan
- shojin
- Master of Puppets
Bonjour à tous, j'ai crus lire vite fait (enfin j'ai pas tout lus non plus) que Anji abondonné Tekken, bon si Anji abandonne, moi aussi, alors. Moi je m'entraine depuis cette semaine, j'arrive enfin à appuyer les boutons, et je comprend comment il faut se protégé, "il faut appuyer sur arrière" enfin je crois. Plus je m'entraine et plus je régresse. Les amis j'espère que vous serez gentil avec moi et que vous ne serez pas trop méchant. J'espère aussi que vous me laisserez donner quelques coups et que je saurais pas tout le temps dans les air. J'ai hâte de voir, mon élève Ryan a qui a dépassé son maître. (a prendre cette phrase comme une boutade, s'il vous plait, merci)
P. S : Triademan, j'entraine, Anji, j'entraine ma langue tous les jours.
P. S : Triademan, j'entraine, Anji, j'entraine ma langue tous les jours.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

Bof, tu sais y'en a bien un qui n'a pas de ps2 et ça l'empeche pas d'arriver dans les phases finales avec un persos différent quasiment à chaque fois!ojin a écrit :Bah la mauvaise nouvelle bcp taffe en ce moment donc pas trop le temp de joué. J'essaye kand même de joué 30 min tout les joursAnji a écrit : Bon j'espère tout de même que Ojin, Shojin et Shogunova se sont entraînésIl faut au moins un pour sauver l'honneur des bretons
![]()
![]()
Mnt peut être ke j'ai plus le temp de joué en ce moment. Mes moi je lache pas tekkensaccccccccccs va !!!
TEZTEZ_VOUS_BIEN !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kuroro
- Silver Smurfer
Raiden a écrit :
Un combat de Président s'impose
OK , tu connais Tregunc, c'est la capital economique de la france , il ya un terrain de foot , un skate park , trois terrains de tennis , une mairie, 3 boulangeries , et au moins 10 Bistrots !
Quand je viendrais sur la capital politique, j'essayerais de negocier avec hwoarang
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~