sinon, l'oki avec LC / 1+4 c'est exactement le meme que ewgf / ewgf / LC
[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour
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Z.gladiator
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lol
Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!!triademan a écrit :mwouai... pour jouer l'oki:
finir un juggle en df1,2 c' est mieux à mon avis...![]()
sinon t'as l'oki en LS puis f1+4 qui est pas mal aussi.![]()
mais pour les max dommages bien sur c pas ça, le mieux reste un LC en effet.![]()
TEST_ TOI_ BIEN
Finir les combots en f1+4 c'est clair que c'est indispensable!!
Voilà sinon désolé les gars mais on a pas les mémes combots de frime
exemple : dragon b,f 21df2 ou 2, ff1, ffdragon
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Z.gladiator
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Re: lol
hihi hihi bien sur que siOldBoy a écrit :l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.Z.gladiator a écrit :Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!!
C'est marrant comment tu affirmes ça lol alors que je sais de koi je parle
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@Z.Gladiator : puisque je te dis que c'est pas des combos de frime que je fais, mais exactement le meme okizeme que les coréens, sauf que j'ai changé le combo parceque j'aime pas faire 1 / 1 / LC, et que je préfère que ce soit légèrement dur. le mieux, c'est si je le loupe, au moins, quand je réussi, j'suis content
chacun son type de combo, mais après un ewgf, le plus facile et permettant le meilleur okizeme c'est 1 / 1 / LC, c'est sur. pas de df+1,2, mettons après un cd + 4 / 1+4,2 si on veut, mais l'okizeme sera très facilement "cassable" par l'adversaire, puisqu'il lui suffira de ne jamais se relever pour que devil ne sachae plus rien faire.
un okizeme après un LC, ça n'a rien à voir, on oblige l'adversaire a se relever. si il se relève pas ou tech roll, cd +3, si il se relève en arrière, et qu'on a fait cd + 3 on craint rien du tout, et sinon, on fait wave / wave / ws + 2 (ou encore wave / f,f,+2 ou bien wave / cd +3).
@OldBoy : son terme était peut-être mal choisi, devil a un okizeme apres df+1,2 mais on a également un coup garanti, cd+4

chacun son type de combo, mais après un ewgf, le plus facile et permettant le meilleur okizeme c'est 1 / 1 / LC, c'est sur. pas de df+1,2, mettons après un cd + 4 / 1+4,2 si on veut, mais l'okizeme sera très facilement "cassable" par l'adversaire, puisqu'il lui suffira de ne jamais se relever pour que devil ne sachae plus rien faire.
un okizeme après un LC, ça n'a rien à voir, on oblige l'adversaire a se relever. si il se relève pas ou tech roll, cd +3, si il se relève en arrière, et qu'on a fait cd + 3 on craint rien du tout, et sinon, on fait wave / wave / ws + 2 (ou encore wave / f,f,+2 ou bien wave / cd +3).
@OldBoy : son terme était peut-être mal choisi, devil a un okizeme apres df+1,2 mais on a également un coup garanti, cd+4
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Héhé bien joué sephi, oui c'est le coup garanti cd+4, on reconnait un mec qui sait de koi il parleSephiroth Lune a écrit :@Z.Gladiator : puisque je te dis que c'est pas des combos de frime que je fais, mais exactement le meme okizeme que les coréens, sauf que j'ai changé le combo parceque j'aime pas faire 1 / 1 / LC, et que je préfère que ce soit légèrement dur. le mieux, c'est si je le loupe, au moins, quand je réussi, j'suis content![]()
chacun son type de combo, mais après un ewgf, le plus facile et permettant le meilleur okizeme c'est 1 / 1 / LC, c'est sur. pas de df+1,2, mettons après un cd + 4 / 1+4,2 si on veut, mais l'okizeme sera très facilement "cassable" par l'adversaire, puisqu'il lui suffira de ne jamais se relever pour que devil ne sachae plus rien faire.
un okizeme après un LC, ça n'a rien à voir, on oblige l'adversaire a se relever. si il se relève pas ou tech roll, cd +3, si il se relève en arrière, et qu'on a fait cd + 3 on craint rien du tout, et sinon, on fait wave / wave / ws + 2 (ou encore wave / f,f,+2 ou bien wave / cd +3).
@OldBoy : son terme était peut-être mal choisi, devil a un okizeme apres df+1,2 mais on a également un coup garanti, cd+4
Sinon merci pour toutes tes explications mais je connais tout ça lol, tont combot c'est pas tant de la frime que ça je plaisante c'est pas trés dur à faire en plus, du moins je trouve.
Dragon dragon bf 212 ff dragon ça c'est de la frime
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ah, j'avoue que ewgf / LC / ewgf c'est autre chose. mais y'a pas besoin de dewgf sur la fin, en fait, il suffit de faire "bien" faire le LC. en gros, tu attend que l'adversaire arrive vers le sol (le plus tard possible), tu lances b,f+2,1 rapidement, et tu attend très légèrement pour faire le 2. derrière, ewgf direct, ça passe
le combo ewgf / dewgf / LC n'est pas insurmontable en lui même, seul truc, c'est qu'on peut faire la version ou l'okizeme passe pas et la version ou l'okizeme passe. faut bien faire le LC précisément, sinon, cd+3 ne touchera pas dans le tech roll mais sera bloqué.
y'a aussi la version ou on dash pas assez sur le dewgf, le combo passe, mais cd + 3 n'aura pas la bonne portée, et s'arrêtera pile devant l'adversaire
donc, ce qui est dur, c'est déja maitriser l'ewg / dewgf (mais on joue pas un mishima sans savoir faire ça, tout de même), puis de trouver la vitesse et les dash à faire pour rendre l'okizeme possible
pour la situation après un df+1,2, on peut également faire cd + 3 pour taper en cas de back roll (je rapelle qu'après df+1,2 on ne peut pas tech roller, juste back roller ou se relever droit) ou en cas de "pas bouger". si l'adversaire se relève droit, il peut bloquer le coup, mais pas punissable
petit détail, que je fais souvent sans avoir cherché à savoir si c'est garanti, par exemple je fais cd + 4 / 1+4 / df + 1,2 et la y'a un mur pile derrière l'adversaire. il ne le touche pas durant le combo, mais il est collé au mur. si je fais f,f+2 directement après mon df+1,2, est-ce que ça touche si que l'adversaire se relève droit, ou c'est absolument pas garanti et chaque fois j'ai un gros coup de chance ? parceque si c'est garanti, ça fait quand meme f,f+2 / df+1,2 / d+3+4 pour un okizeme, pas si mal
le combo ewgf / dewgf / LC n'est pas insurmontable en lui même, seul truc, c'est qu'on peut faire la version ou l'okizeme passe pas et la version ou l'okizeme passe. faut bien faire le LC précisément, sinon, cd+3 ne touchera pas dans le tech roll mais sera bloqué.
y'a aussi la version ou on dash pas assez sur le dewgf, le combo passe, mais cd + 3 n'aura pas la bonne portée, et s'arrêtera pile devant l'adversaire
donc, ce qui est dur, c'est déja maitriser l'ewg / dewgf (mais on joue pas un mishima sans savoir faire ça, tout de même), puis de trouver la vitesse et les dash à faire pour rendre l'okizeme possible
pour la situation après un df+1,2, on peut également faire cd + 3 pour taper en cas de back roll (je rapelle qu'après df+1,2 on ne peut pas tech roller, juste back roller ou se relever droit) ou en cas de "pas bouger". si l'adversaire se relève droit, il peut bloquer le coup, mais pas punissable
petit détail, que je fais souvent sans avoir cherché à savoir si c'est garanti, par exemple je fais cd + 4 / 1+4 / df + 1,2 et la y'a un mur pile derrière l'adversaire. il ne le touche pas durant le combo, mais il est collé au mur. si je fais f,f+2 directement après mon df+1,2, est-ce que ça touche si que l'adversaire se relève droit, ou c'est absolument pas garanti et chaque fois j'ai un gros coup de chance ? parceque si c'est garanti, ça fait quand meme f,f+2 / df+1,2 / d+3+4 pour un okizeme, pas si mal
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tu parles de quoi quand tu dis que c'est pas garanti ? df+1,2 suivi de cd+3 ? sisi, je le faisais pour varier avec cd+4, en fait
et ça force à se relever, pour bloquer, et de là, tu peux sortir ws + 4 pour relever et continuer sur 1+4 / df+1,2
sinon, ewgf / dewgf / LS / dewgf est carrément énorme, je l'ai testé à une époque, je n'ai jamais réussi à le passer. vraiment monstrueux, mais trop pour être tenté en match, en fait
sinon, ewgf / dewgf / LS / dewgf est carrément énorme, je l'ai testé à une époque, je n'ai jamais réussi à le passer. vraiment monstrueux, mais trop pour être tenté en match, en fait
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Z.gladiator
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