OldBoy a écrit :Sephiroth Lune a écrit :
tout ce que je dis sur devil, je le fais en match, tout simplement parceque quand je post des techniques, je les ai testé avant sur kingo .tout ce que j'ai dit sur hei, je l'ai dit après l'avoir utilisé un certain temps...
ca se voit pas en match en tout cas... C'est ceux là qu'il faut filmer enfin!!!
ça, ça peut être intéressant, comme remarque, tiens. avec devil, tout ce que j'ai dit dans son topic, c'est des juggles, et son okizeme possible derrière (d'ailleurs, merci a ShWoKinG qui m'a bien aidé). en combat, dès que l'adversaire part en l'air, je tente l'okizeme cd + 3 ou wave / wave / ws+2 (que je rate encore trop... je m'approche pas assez et ça passe a 2 pixels de sa tete, quand la manip foire pas

).
je vois pas trop ce que j'ai pu conseille d'autre, et que je ne fais pas, en fait, mais si tu as des conseils, n'hésite surtout pas
mec c'est deja fait.. tu te prends la tete avec tout ce qui bouge avec des conseils et à la mords moi l'noeud
à part toi, je n'ai de soucis avec personne ici, en tout cas, pas que je sache
tu peux pas me blairer, je n'ai rien de spécial contre toi mais j'aime pas ton style "taillage all time" alors qu'on se connait meme pas. le mieux, c'est que tu lises même plus mes messages, et que je fasse pareil, ça plaira à tout le monde comme ça