Un détail concernant les manteaux: éviter ABSOLUMENT de les laisser dans le passage. Le mieux (mais pas évident) est de les mettre sur les porte manteaux, mais dans tous les cas, dans le fond de la salle.
et pour les sacs (pas les joueurs, mais les truc qui permette de trimballer des bidul)
esce qu'il y aura un p'tit local, ou alors il faut les garder près de nous?
en tout cas le premier qui s'approche du mien pour bouffer mes flans antillais
Non, y a pas de local, éviter de ramener un saç, d'ailleurs!
Sinon, tu ramènes vraiment des flans?? Vois avec moi dès que tu arrives pour qu'on mette ça quelque part en sécurite!
C'est vrai qu'on peut le lire comme ça.
En fait, l'idée, c'est qu'il y a peu de places. Oubliez pas que vous serez entre 120 et 130 dans cette salle, et il y a environ 12 porte manteaux.
hum! ok pour les portes manteaux (je me demande a quoi sa ressemble d'ailleur)
bha! moi j'emènerais un sac en plus pour mon manteau alors, on es jamais trop prudent
shogunova a écrit :hum! ok pour les portes manteaux (je me demande a quoi sa ressemble d'ailleur)
bha! moi j'emènerais un Bizounours en plus pour mon manteau alors, on es jamais trop prudent
et pas touche a mes flans
Arf, non, je parlais pas de porte manteaux, mais de cintres, en fait!
Ceux qui emmènent des TVs
RDV à 12h00 précises à Place d'Italie (Guillius, VIP, Laboubam, LiuDi), devant chez moi!
Ceux qui emmènent une PS2
RDV à 13h00 précises dans la salle. Soyez à l'heure! Vous pouvez aussi bien venir à 12h00, déposer votre console sur la table prévue, et aller grignoter dans le coin, c'est sans doute la meilleure option, d'ailleurs.
Sephiroth Lune a écrit :kenj, si je me retrouve sur paris vendredi soir, et que genuis est pas là, je peux venir chez toi ?
Non!
Bah, prends son numéro et celui de Rek, et tu ne devrais avoir aucun problème. Prends une carte téléphonique ou un truc dans le genre, si tu n'as pas de portable.
J'ai envoyé quelques MP mais je poste aussi ici...
Qui peut hébergér Leok, qui arrive demain midi sur Paris, pour jeudi soir (uniquement)? Le vendredi, il va squatter un hôtel avec les autres espagnols. Un peu de training contre sa Julia ne fera pas de mal, non plus.