[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
j'ai vu un truc pas mal sur kaz et les autre mishima, la différence entre le "light dash" et le "wave dash" c'est asser hallucinant, un wave dash normal c'est 3 a 5 cd/ws par seconde,le light dash c'est 6 a 8 cd/ws par seconde(c'est des micro waves) tel que le fait leedy et d'autre koréen et meme ryan hart (moins kan meme)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, oui, mais sinon coté manip, ça donne quoi de différent, si y'a une différence ?
sinon, je trouve pas que ryan wave spécialement vite en 1P (en 2P j'en sais rien). c'est clair que ces waves arrachent bien quand même, mais on peut faire bien plus rapide. je pense pas que ce soit là son but, de toute facon
le jour ou je saurais faire comme lui, je serai déja bien content
tout ça pour dire que je vois pas trop ce que tu veux dire, en fait
sinon, je trouve pas que ryan wave spécialement vite en 1P (en 2P j'en sais rien). c'est clair que ces waves arrachent bien quand même, mais on peut faire bien plus rapide. je pense pas que ce soit là son but, de toute facon

Tu veux dire que tu sauras faire comme lui en P1?Sephiroth Lune a écrit :euh, oui, mais sinon coté manip, ça donne quoi de différent, si y'a une différence ?
sinon, je trouve pas que ryan wave spécialement vite en 1P (en 2P j'en sais rien). c'est clair que ces waves arrachent bien quand même, mais on peut faire bien plus rapide. je pense pas que ce soit là son but, de toute faconle jour ou je saurais faire comme lui, je serai déja bien content
![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Salut tout le monde , ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum.
Je vois qu'il y a des faineants et qui ne vont meme pas prendre le temps de chercher l'info. wd et ld ont deja ete discuter maintes et maintes fois et un simple search dans le forum devrait suffir largement.
ch df+2, wfg a toujours ete le plus difficile de combo launcher avec ssr, b+2,2, uf+4 de Anna il ne s'agit pas de timing mais de pure vitesse.
Comme maintenant les recovery servent de buffer il va vous falloir annuler le buffering avec un neutral.
ewgf = f~n~d~df soit 15 frames 11+4
wgf = f~n~df soit 15 frames 12+3
Avant T5 ch df+2, wgf => df+2,n,f~n~df+2
T5 et + df+2, ewgf => df+2, f#,n~df+2 il faut etre sur que le F est bien enregistre dans le buffer avant de lacher df+2. C'est plus dur dans T5 qu'avant a cause du buffer je trouve.
Je vois qu'il y a des faineants et qui ne vont meme pas prendre le temps de chercher l'info. wd et ld ont deja ete discuter maintes et maintes fois et un simple search dans le forum devrait suffir largement.
ch df+2, wfg a toujours ete le plus difficile de combo launcher avec ssr, b+2,2, uf+4 de Anna il ne s'agit pas de timing mais de pure vitesse.
Comme maintenant les recovery servent de buffer il va vous falloir annuler le buffering avec un neutral.
T5 et + df+2, ewgf => df+2, f#,n~df+2 il faut etre sur que le F est bien enregistre dans le buffer avant de lacher df+2. C'est plus dur dans T5 qu'avant a cause du buffer je trouve.
Le must serai que tu traduise avec plus de virgules parce qu en effet j'ai rien compris...annaquin a écrit : ch df+2, wfg a toujours ete le plus difficile de combo launcher avec ssr, b+2,2, uf+4 de Anna il ne s'agit pas de timing mais de pure vitesse.
C'est df2CH,Ewgf et tu veux placer un ssr avant c est ca?ch df+2, wfg a toujours ete le plus difficile de combo launcher avec ssr
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
cherche un peu sur le forum, il y a un topic en post-it : Basics T5 http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=821
J'ai découvert quelque chose avec mon copain Hajin':
J'essaye toujours de cancel une wave avec f pour ensuite faire un f4, ma manip était donc :f,N,df,f,f4. Et je rageais de pas comprendre pourquoi une fois sur deux ça marchait pas! Ca me faisait toujours un dash 4 de crotte!
Et bien j'ai compris! En fait normalement c'est pas possible de le faire quand l'adversaire est loin, mais quand on est assez près de lui, qu'on le colle donc, la manip rentre tout seul!
Voilà ce que je crois qu'il se passe: f,N,df,f,nos corps se touchent, f4 et là le coup sort tout seul!
Bien sûr on peut toujours dire que je me casse la tête pour rien, et que je peux faire: f,N,df,b,f4. Et là en effet ça marche, mais quand on cancel avec b, on a beaucoup moins de porté et ça passe souvent dans le vide!
Donc testez et dites m'en plus si vous voulez!
J'essaye toujours de cancel une wave avec f pour ensuite faire un f4, ma manip était donc :f,N,df,f,f4. Et je rageais de pas comprendre pourquoi une fois sur deux ça marchait pas! Ca me faisait toujours un dash 4 de crotte!
Et bien j'ai compris! En fait normalement c'est pas possible de le faire quand l'adversaire est loin, mais quand on est assez près de lui, qu'on le colle donc, la manip rentre tout seul!
Voilà ce que je crois qu'il se passe: f,N,df,f,nos corps se touchent, f4 et là le coup sort tout seul!
Bien sûr on peut toujours dire que je me casse la tête pour rien, et que je peux faire: f,N,df,b,f4. Et là en effet ça marche, mais quand on cancel avec b, on a beaucoup moins de porté et ça passe souvent dans le vide!
Donc testez et dites m'en plus si vous voulez!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je confirme, le fait de coller l'adversaire te cancel ton wave. ça m'arrivait quand j'essayais le wave / ws+2 en anti back roll (et non pas wave / wave / ws+2 qui amrche très bien), parceque je me collais trop pendant le back roll, et ça cancellait.
sinon, je cancel pas avec f, sauf pour faire wave / df+1, ou je fais f,n,d,df,n,f,df+1. sinon, je préfère faire b, de manière générale. comme tu dis, si l'adversaire recule, on perd un peu de portée, du coup, donc à ce moment là, tu peux faire f+2, à la limite. sauf si ton but est de partir sur f+4 pour un mix up, et là, faut t'entrainer avec le cancel f, pas vraiment d'autres solutions
sinon, je cancel pas avec f, sauf pour faire wave / df+1, ou je fais f,n,d,df,n,f,df+1. sinon, je préfère faire b, de manière générale. comme tu dis, si l'adversaire recule, on perd un peu de portée, du coup, donc à ce moment là, tu peux faire f+2, à la limite. sauf si ton but est de partir sur f+4 pour un mix up, et là, faut t'entrainer avec le cancel f, pas vraiment d'autres solutions