Donc... ton jeu n'est pas assez varié!Quiksilverman a écrit :P.S. Pas de captures pour cette rencontre désolé. Je me suis rendu compte samedi que pas mal de mes phases avaient été étudiées soigneusement par certains donc...

Modérateur : Modz
Punaise j'ai pris consciance que j'avait le même pb , mes phases sont trop visible au yeux de certain donc il va falloir y remédier et diversifier tout çakenj a écrit :Donc... ton jeu n'est pas assez varié!Quiksilverman a écrit :P.S. Pas de captures pour cette rencontre désolé. Je me suis rendu compte samedi que pas mal de mes phases avaient été étudiées soigneusement par certains donc...
c'est pas forcément le temps qui joue, mais les adversaires. tu en connais beaucoup qui connaissent anna ou asuka, par contre ?kenj a écrit :Un an après, tu connais pas Steve??Sephiroth Lune a écrit :@timer : bon steve, en effet, mais comme je le connais pas du tout![]()
Eh, pour être bon à ce jeu, il me semble qu'il faut apprendre un minimum tous les persos, surtout quand c'est des persos plutôt courants!
Tu m'aurais dit "Je connais pas Panda", j'aurais compris un peu mieux. Mais Steve, c'est quand même un des persos principaux du jeu. Même si tu n'as pas d'adversaire, tu te dois de le jouer un peu pour voir ce dont il est capable.Sephiroth Lune a écrit :c'est pas forcément le temps qui joue, mais les adversaires. tu en connais beaucoup qui connaissent anna ou asuka, par contre ?
Je te confirme tu connais pas trop steeve pour le peu de matchs que j'ai fait avec toi en prenant steeve, ça m'a permis de voir que tu avais pas assez joué contre ce perso, donc pas évident de connaitre un perso quand tu joues pas assez contre lui, connaitre un perso et savoir jouer contre un perso sont deux choses différentes.Sephiroth Lune a écrit :défi vs frenchie, aussi, 10-6 pour lui.
@timer : bon steve, en effet, mais comme je le connais pas du tout, je peux pas dire si ce que tu faisais était puissant ou pasen tout cas, c'est vraiment très chiant, on peut rarement taper, et je comprend pourquoi steve est vraiment un perso de m*****