[Julia Chang] Thank you spirit...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit :essayer de me montrer la phase sur une de vos vidz.
Une vid de quoi?
Du mix WS+3 et FC,df+4,3? lol

Non mais de tout façon, ça marche plus, mes adversaires(dont sephi) restent tranquillement par terre maintenant, ce qui me laissent le temps de placer pas mal de FC,df+4 quand ils sont ent train d'essayer de side roller à la sueur de leur front :smoke:

Sinon ouais c'est bien le f+3~1 dont il parle que je place en wall combo après l'y avoir propulsé avec d,df+1,2
S'il tech roll là moi je fais selon mon humeur mad axes, ou un mix avec WS+3 ou df+1 etc

Et si par malheur il essaye d'attaquer en se relevant et qu'on bloque, uf+4 (qu'il fasse 3 ou 4) pr relauncher :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Est-ce que vous avez trouvez une situation ou les chopes accroupis sont utiles ?
Personnelement je préfère ( et je pense que c'est pareil pour tous) df+2,1 puis Juggle , mais bon c'est jolie à voir quand sa passe et en fin de match prk pas
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je préfère la chope accroupie......c'est + marrant :smoke:
Surtout la d+1+3 où Julia s'élance avec élégance au dessus de la vitcime pour retomber sur lui en lui faisant bouffer le bitume :bravo:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

ba c simple

ton d/f+2,1 te met à -15, comme tu peux pas vraiment prévoire si le perso va se baisser, tu tentes donc ton d/f+2,1 à l'aveuglette, donc quitte à jouer sur du pile ou face, fait le avec qqch de safe, -15 c la misère.

maintenant si l'adversaire se baisse, il y a bien mieux que d/f+2,1 ou une choppe baissé :

- d/f+1 : si ça touche tu as plusieurs coup de garantie comme le ff+1 et donc si il est près du mur, tu sais très bien que ff+1 est un wall stun ; par ici le 1+2.... :0biggrin:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :Je préfère la chope accroupie......c'est + marrant :smoke:
Surtout la d+1+3 où Julia s'élance avec élégance au dessus de la vitcime pour retomber sur lui en lui faisant bouffer le bitume :bravo:

magnifique cette chope , j'en pleure quand elle passe :cry:
Tout comme la chope de dos avec back maintenu , halala
cronos6 a écrit :maintenant si l'adversaire se baisse, il y a bien mieux que d/f+2,1 ou une choppe baissé :

- d/f+1 : si ça touche tu as plusieurs coup de garantie comme le ff+1 et donc si il est près du mur, tu sais très bien que ff+1 est un wall stun ; par ici le 1+2....
:super: , mais bon la choppe c'est la classe assurer quand même ( à éviter en tournoi qd mm ) :ange:

ps : J'ai poster deux fois la même chose un peu plus haut est-ce que quelqu'un peut supprimer le premier (le 2 èmes c'est le bon ) , j'ai pas l'option _________________
Modifié en dernier par battoussai le 30 mars 2006 à 16h52, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

qd on joue julia, on ne doit pas jouer sur la classe, c'est tellement dure de grater une barre à cause de ses starters pas safe que le moindre prétexte pour avoir qqch de garantie est à prendre.

faut que je t'apprenes à la jouer :beu:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Tinkiet pas pour moi , et je suis d'accord mais en freeplay à 4h du mat on peux s'amuser un peu , nan ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

si je m'inquiete pour toi, je m'inquiete pour julia en fait :hehe:
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

La Julia de cronos6 est trop mauvaise, l'écoute pas :0biggrin:

Je trouve que c'est tendu quand même de faire f,f+1 après un df+1(je dis pas que c'est infaisable, mais faut vraiment buffériser et être sûr qu'il va toucher en accroupi) sur un mec accroupi, du coup je fais df+3 ou df+4 seulement :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Mauvaise ? T'es trop gentil , c'est une bille avec julia .

Façon c'est une bille peut importe le persos qu'il joue :boirebis: :beu:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

cronos6 a écrit :ba c simple

ton d/f+2,1 te met à -15,
C'est même pire: dans les -18 (b4 de Marduk garanti).
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kingo et battoussai sont vraiment des sacs, ils pensent savoir jouer julia les pauvres :hehe:

- kingo parce qu'il trouve dur de faire ff+1 après d/f+1 :0rofl:

- battoussai parce qu'il ne connait les tech trap et qu'il fait des combos du genre 111, d,d/f+1,3,1...

jeune gens un peu de serieux :0razzy:

si vous savez jouer julia mieux que moi, je veux que vous postiez des strats sur elle dans cette parti, c'est le but non? :super:
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Il a vraiment pas froid aux yeux lui de dire ça, après sa gourde sur le df+2,1 en block de Julia :bravo: :bravo:

Mouais les stratz ton sensei Kingo va les poster t'inquiète pas, j'attendais juste la fin de UT6 :smoke: ..... :ange:
J'ai juste besoin d'étudier les phases Leokiennes( SS, 4,4,1 et l'imparable après un wall hit en sacrifiant un f+3~1) que j'ai sharinganné recemment :hehe:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

c pas SS 441 c'est side walk 441 :fuct:
amuse toi à faire un ss en practice :0rofl:
Faut pas faire que du sharingan, faut faire du practice :hehe:

Concernant le d/f+2,1 ça fait quoi -15 ou -18, c beaucoup trop. Faut l'utiliser avec parcimonie. C'est pour ça que Battoussai c'est fait rincer par Genius lors de leur défi.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Voici le combo, mais attention, les sacs comme kingo n'y arriveront pas, essayer de passer ceux là d'abord :

- 4 (CH) ; d,d/f+1,3,1 ; ff+1 ; d,d/f+1,2 ==> 62 (pour un 10 frames en counter, ça fait plaisir.

- d/f+1 ; ff+1 ==> pas besoin savoir les dmgs, c'est pour chercher le wall stun (je le mets car kingo dit que c'est dur :gratte: )

et voici le 441 (un peu plus ardu, mais il y a bien pire pour julia) :

- SW ; 4,4,1 ; ff+1 ; ff+1 ; d,d/f+1,2 ==> 88

amusé vous avec ça (c'est ce qu'il faut faire pour un max de dmg sur b+1+2) ; ceux qui font f+3,1... sont des sacs :

- b+1+2 ; u/f+4,3 ; ff+1 ; d,d/f+1,2 ==> 68

pour info : beaucoup dise que b+1+2 est un mauvais coup, qu'ils ne l'utilisent pas ; ce sont des sacs.
Ce coup est un whiff punisher bien meilleur que f+3,1
il ne faut pas oublier que gratter la barre avec julia, c'est pas facile, donc si vous faites les combos de bases, c pas gagné.

comparez :

- b+1+2... : 68 dmg
- f+3,1... : 48 dmg

:super:
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »