donc je peu ramené une tv ché toku, mais je ne sai pa ya qui ...
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Bonjour a tous je profite de ce topic pour me présenter (si c'est pas vraiment le bon endroit queulqu'un pour me rediriger ?) Alors je suis de Paris (17e) je joue a tekken depuis le 2 en jap, je joue essentielement Paul.
Comment se passe les sessions ?
Ca m'interesse beaucoup de pouvoir jouer contre d'autres gens ^^
Voila :)
bienvenu a toi Tibere!! beaucoup de gens habitent paris, va voir la map decalbuth pour localiser les joueurs pres de chez toi!tibere a écrit :Bonjour a tous je profite de ce topic pour me présenter (si c'est pas vraiment le bon endroit queulqu'un pour me rediriger ?) Alors je suis de Paris (17e) je joue a tekken depuis le 2 en jap, je joue essentielement Paul.
sessionner c simple, t'invite, tu paies la bouffe, le coca, t'offres un gîte à une team de 7 joueurs que je ne nommerai pas, tu entres en stage dans cette team, et tu te fais exploiter jusqu'à l'UT suivant.
Bienvenue tibere, c'est cool de voir de nouveaux joueurs parisiens. Si tu es un ancien, tu as joué en arcade à Tekken 2/3/Tag? Si oui, on s'est sans doute croisés! 

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1437tibere a écrit :Ca m'interesse beaucoup de pouvoir jouer contre d'autres gens ^^
Merci pour l'accueil :)
Alors j'habite donc le 17e ^^
Moi si on me previens je peux accueillir des joueurs (pas bocoup c'est tres petit chez moi).
Ba j'ai jamais trop jouer sur arcade (j'ai trop de mal avec les stick) mais je joue depuis le 2en jap, ensuite le 2 en us apres le 3 en us le 4 en fr et le 5 en us (acheter le jour de la sortie en france) je suis accro !
Genius je crois que je viens de regarder une video de toi (si c'est bien le cas j'aime ton jeu ! ).
Ba voila prevenez moi si y'a des rencontres je suis OUVERT :)
Alors j'habite donc le 17e ^^
Moi si on me previens je peux accueillir des joueurs (pas bocoup c'est tres petit chez moi).
Ba j'ai jamais trop jouer sur arcade (j'ai trop de mal avec les stick) mais je joue depuis le 2en jap, ensuite le 2 en us apres le 3 en us le 4 en fr et le 5 en us (acheter le jour de la sortie en france) je suis accro !
Genius je crois que je viens de regarder une video de toi (si c'est bien le cas j'aime ton jeu ! ).
Ba voila prevenez moi si y'a des rencontres je suis OUVERT :)
Y'a un tournoi!tibere a écrit :Ba voila prevenez moi si y'a des rencontres je suis OUVERT :)
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1437