Puissant... Il y a assez de monde pour mes 3 persos avec un peu de chance, j'en sortirais 1
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Tournoi de chaque perso
A priori, min. 3 joueurs, max. 5 joueurs. Si le tournoi est complet, trouvez un autre perso, ou essayez de négocier pour voir avec quelqu'un qui s'est inscrit avant vous, et qui ne veut pas faire ce tournoi à tout prix.
Sur le premier post, vous avez une idée des tournois où il y a déjà trop de joueurs. L'ordre d'inscription au tournoi fait foi, si vous êtes dans les derniers inscrits, et que vous avez demandé à participer au tournoi de Feng, bah, choisissez un autre perso, ou arrangez vous pour faire changer d'avis quelqu'un inscrit sur Feng avant vous.
Tableau final
Avec le premier de chaque tournoi, double élimination, max. 32 persos, en sachant qu'un joueur ne peut figurer qu'une seule fois dans le tableau final. Si vous avez gagné le tournoi de Feng et de Panda, bah, à vous de choisir si vous voulez figurer dans le tableau final avec Feng ou Panda. Vous choisissez Panda, et dans ce cas, on prend le second du tournoi Feng pour aller dans le tableau final, etc...