[Julia Chang] Thank you spirit...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

loooooooooooool

je suis un gros sac, je crois que j'ai jamais cité un combos sans me tromper dans la notation :hehe:

bien sur que c'est d/f+3 :confus: :confus:

pour mon combo, je pense que c'est le plus difficile de Julia, je ne le fais pas en match car je le passe que 3 fois sur 5, c'est pas assez (mais j'y travaile) :0razzy:

je ferais une petite vidz ce soir pour que vous voyez à quel moment je balance le ff+1 pour que le d/f+4 passe (timing très séré).
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Oups , erreur rectifier , j'ai fait un bête copier coller de juggle de cronos et j'ai modifé , j'avais même pas vu l'erreur :superlol: .

Pas mal et connu c'est ce que je faisais avant , mais tant qu' as faire selon mon timing vu qu'il faut dash après b+1+2 tu choisi entre les trois possiblité uf+4,3 ,df+3 ou df+4 . mais je pense que ton choix est le plus simple à mon avis ( j'ai tendance à le louper de temp en temp donc je me suis rabattu sur cette option )

Bien au faite le ff+1 , puis ff+3 en teckhroll ( c'est un peu le jeu de leok d'ailleur il fait quatre ou cinq ff+1 puis ff+3 ou f+3~4 :super:
kingofvf4 a écrit :J'ai vu des vidéos de combos où le combo mentionné par cronos passe(f,f+1, dash puis df+4,2,b,f+1) mais j'y suis jamais arrivé
Pas essayer mais me doutais qu'il fallait dash , je testerait ce soir mais sa ne m'as pas l'air simple , il doit falloir dash comme un porc et juste juste après le ff+1 c'est ça
!! 1NE-TW2 !!
RoA
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

voici quelques combos : http://cronos66.free.fr/Tekken%205/Comb ... 20Cronos6/

- julia 4 : b+1+2 ; d/f+4... (sur un petit gabari bien sur)

- julia 5 : 441...

- julia 6 : c'est pour les sac qui ne savaient pas que Julia avait un JF

:0biggrin:

Demain je vous réserve le combo le plus dur de Julia. Si nos deux sacs arrivent à le faire, je viendrais au prochain tournoi avec un T-shirt "Je suis un sacs" :hehe:
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

:super: :bravo:
Jolie , du bon boulot .
Tu me fais bien rire tu sais , placé un juggle même hyper difficille en pratice c'est pas la mort par contre en match c'est plus complexe , pas le droit de le rater . :boirebis:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

carrément d'accord avec toi, mais si toi, tu n'y arrives déjà pas en practice .... :superlol:
[TEMPLE]
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Beaucoup de bonnes idees sur Julia. Je note quand meme que vous surestimez trop son mixup pres du mur dans T5. Par contre, son jeu pres du mur dans DR est redoutable.

Son jeu dans DR est qd meme assez different dans les details par rapport aux strats que vous sortez. Vous allez devoir reapprendre bcp de choses si vous passez a DR.

ff+3, 1,2,4, f+3~1, SSL+3+4 garanti si TR (dans T5).
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit :Demain je vous réserve le combo le plus dur de Julia. Si nos deux Bizounours arrivent à le faire, je viendrais au prochain tournoi avec un T-shirt "Je suis un Bizounours" :hehe:
Ben alors, t'es tjrs pas arrivé à le placer en practice, ton combo le plus dur? T'as sous estimé la besogne, finalement il va te falloir + qu'une journée pour réussir à nous le faire! :bravo: :hehe: :hehe:

Massena: on discute surtout des tech traps de Julia en fait, et comme dans DR ils sont + durs à faire, je suppose que la plupart sont irréalisables maintenant ou pire, ne fonctionnent plus :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je peux plus uploader sur mon ftp, c'est la misère free.
Tu utilises quoi comme hebergeur?
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

en attendent de m'abonner à ton hebergeur ou que free me laisse uploader, je vais mettre le combo :

terrain : cathedrale
position : centre
adversaire : xiaoyu
relevé : tech roll side

ff+3 ; 4 ; ff+1 ; ff+1 ; d,d/f+1,2 (wall hit) 'TRS adv' ; f+1+4 ; u/f,n+4 ; d/f+4,1,bf+2

149 de dmg sur un tech roll side, ça peut être dangereux pour l'aversaire. Mais il y a bien plus simple que de finir en d/f+4...
Il suffit de finir en u/f+4,3, ça fait à peut près les même dégats (donc toute une barre) et c'est vraiment plus simple.

:super:
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Masséna a écrit : ff+3, 1,2,4, f+3~1, SSL+3+4 garanti si TR (dans T5).
J'ai testé, ça marche que sur les Tech roll gauche.

De même que uf+4, 1,2,3, f+3~1, SSR+3+4

cronos6->En quoi ce combo est dur?J'ai pas encore testé mais ça m'a pas l'air trop dur, je crois me souvenir que Matt lors de l'UT6 l'avait placé au Steve de Frenchie :bravo: :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

EDIT: ah, je crois que j'ai compris pour ton combo...le df+4,2,b,f+1(et non pas df+4,1,b,f+2 :fuct: :fuct: ) doit être placé entièrement contre le mur, c'est ça?

Et bien j'ai réussi...ça fait 104 damage à partir de l'imparable....

N'oublie ton tee-shirt "I'm a Bizounours" :bana3: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

arrête de mentir, t'as jamais su faire un combo avec des directions :superlol:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kingofvf4 a écrit :EDIT: ah, je crois que j'ai compris pour ton combo...le df+4,2,b,f+1(et non pas df+4,1,b,f+2 :fuct: :fuct: ) doit être placé entièrement contre le mur, c'est ça?

Et bien j'ai réussi...ça fait 104 damage à partir de l'imparable....

N'oublie ton tee-shirt "I'm a Bizounours" :bana3: :hehe:
nan, justement il ne doit pas être placé contre le mur, il doit être placé entièrement sans le mur (comme matt).

il faut le placer sur Xiaoyu monsieur :nannan:
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

faut que je poste des vidz que j'ai fait lors de la session de ce week end. Tu veras l'utilité du punch parry de Julia :hehe: (made in Temple).

ps : j'espère que tu savais qu'elle avait un Punch Parry :0razzy:
[TEMPLE]
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Nan! Je suis trop naze dans ces vidz! Pas grâve de toutes façons on s'en refera j'espère! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »