Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'as jamais joué contre JYG il me semble!triademan a écrit :oui des joueurs qui ont fait mieux voir pareil que certains "meilleurs" actuellement...si c de ça dont tu veux parler...
TEST TOI BIEN

Ou the Dinosaur, The Chef, Genius, Kingo....euh y a pas un intrus?

Play a real game, play Virtua Fighter !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
t'es rigolos quik !Quiksilverman a écrit :Avec 14 participants, comme les tournois Tekken en Bretagne

Et dire kun bizounous comme moi à faillit te battre et pourtant je suis nul. Comparais un certains autres joueurs breton. Ne l'oublions pas je suis un joueur du dimanche.

TEST_TOI_BIEN

[Y-B]ojin
_

Il a parlé du nombre de joueurs. Il a pas dit que les joueurs étaient mauvais! Mais clairement, mieux vaut aller en Bretagne que perdre du temps à courir à Bruxelles, Rome, ou encore Londres!triademan a écrit :et encore si certains parlaient pas de tournois auquels ils sont jamais allés...ça irait mieux...mais bon si on veut simplement charrier...moi chui OK...
NBon ce sont de gros bisounours qui méritent une énorme féssée..kenj a écrit :Je répète, PS veut venir sur Brest, il veut voir les gens dont le niveau n'a à envier à PERSONNE! C'est des boss, ils sont sûrs d'eux, la classe!...

Et ceux qui nous ont tous rencontrés nous ont distribué notre quota c bien connu...

TEST TOI BIEN

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
En même temp quik vient à peine à cherché la merde. Donc bon moi je dit rien mais c pareil koikenj a écrit :En passant, tu vois que tu es encore en train de parler de TON niveau, et tu es bien le seul, sur ce forum...
Il faudrait ériger un monument à ta gloire.

Enfin tj est il si quik veux remonté le nombre de joueur kil vient et si il veux il invite sa team

TESTEZ_VOUS_BIEN
[Y-B]ojin
_