Et qui s'en plaindrait?? Tant mieux, c'est tout!triademan a écrit :Peut-être que ces matchups vont avoir lieu dans un futur plus proche que tu le crois...![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
Modifié en dernier par kenj le 07 avr. 2006 à 22h23, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sauf que ceux cités ci dessus n'ont jamais rien prétendu......ils gagnent les premières places des gros tournois, bref rien en paroles, tout dans l'acte!triademan a écrit :Excat et la réciproque est aussi valable!kingofvf4 a écrit :T'as jamais joué contre JYG il me semble!![]()
Ou the Dinosaur, The Chef, Genius, Kingo....euh y a pas un intrus?![]()
TEST TOI BIEN
Pas comme certains

Play a real game, play Virtua Fighter !
C'est bon t'as failli battre Quik, et c'est la fête!ojin a écrit :t'es rigolos quik !Quiksilverman a écrit :Avec 14 participants, comme les tournois Tekken en BretagneTu veux venir ou ta peur de prendre ta fesé ?
Et dire kun bizounous comme moi à faillit te battre et pourtant je suis nul. Comparais un certains autres joueurs breton. Ne l'oublions pas je suis un joueur du dimanche.![]()
TEST_TOI_BIENon T'attend à rennes pour kon sois 15

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Y a deja la moitié des boss de bretagne qui se sont fait lyncher au tournoi, mais au moins tous ne revendiquent pas des victoires, ou des presques victoires. 
EDIT: C'est marrant, on voit mieux ses fautes en prévisualisation!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
T'y étais presque, en effet!soulcaman a écrit :Y a deja la moitié des boss de bretagne qui se sont fait lyncher au tournoi, mais au moins tous ne revendiquent pas des victoires, ou des presques victoires.

Play a real game, play Virtua Fighter !
Je te dis, au dernier tournoi un minimum sérieux (J-Type), vous avez cassé la baraque! Vous avez presque failli squatter les 3 premières places! Tout le monde s'en souvient!triademan a écrit :ouais et je confirme au cas ou t'aurais un doute!kenj a écrit :Même pas, le niveau est trop faible, ils ont rien à envier à PERSONNE selon triademan!
TEST TOI BIEN