Tous des monstres, les gars vous êtes tous bien chaud bouillant, trop pour moi même!

Je vais pas me farcir le récapitulatif de chaque joueurs, car je pense évidemment la même chose que Phoenix, qui a bien résumé tout ça!

Concernant mon jeu, ben j'ai joué comme une bonne grosse daube toute la journée et une bonne partie de la soirée, mais à mon défi contre Rek, j'ai complètement changé mon style de jeu qui était complétement pourri (j'en faisait limite une déprime! Je voulais arreter T5 et attendre le prochain sur ps3 pour ne faire, en attendant, que du MGS) et ça a pas mal bien carrément vachement porté ses fruits, je vois le jeu d'une autre manière maitenant, et vivement les prochaines session quoi!
Yo ouaich spéciale dédicace à Battou pour ses 2 télés et son apart, et ses chaises, et ses chiottes, et son macdo juste à coté, et son infinie gentillesse

Big Up wèch à mister Sokar pour sa feuille de papier, son stylo rouge, son pressing pendant la session (Défi? Ah non pas défi? Ca mérite la mort ça nan?) et son post qui va bientôt arriver!
Et voilà! Merci les gars, c'était super cool, et on c'est surtout trop marré!