[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Merci man , bon en fait j ai pas encore fixé de date.Si je peux avoir cette salle pour un bon prix (sinon kenj m a parlé d une salle à 250 euros, si j ai pas moins cher on fera avec,ce qui est deja tres bien) il y a un planing des week-ends où la salle est libre.Je proposerai alors dans un sondage les dates et on pourra ainsi etre fixé pour cette session.
Je préviendrai au besoin tous ceux qui sont susceptible d'etre interessé par mp car plus on est de fous moins y a de riz

Je préviendrai au besoin tous ceux qui sont susceptible d'etre interessé par mp car plus on est de fous moins y a de riz

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si je peux te donner un conseil, enfin si ton but est de ramener des gens qui ne sont pas forcément de paris, c'est d'attendre l'après UT7. par exemple, un peutit mois après, ce serait très bien. pour ma part, je m'autorise déja un voyage sur paris tous les 2 mois, tous les 1 mois c'est faisable mais plus que ça, impossible (ça fait quand même le week end a 100 euros)
je te dis ça, mais ça n'engage que moi, et bien sur, c'est si tu veux faire venir des joueurs d'ailleurs que paris
en tout cas, j'ai déja essayé d'organiser ce genre de choses sur Lyon, et je peux te dire que c'est vraiment pas simple. mon plus gros problème, en fait, ça a surtout été les télés. si tu prévois une salle de 250 euros, ça veut dire environ 25 personnes (plus que 10 euros par tête, ça fait très cher), et comme il te faut une télé pour 4 joueurs minimum, ça fait 6 - 7 télés. c'est tout de même pas mal, faut les trouver, ensuite les amener sur place, installer, et le dimanche, ramener tout le matos.
je veux pas te décourager, et franchement si tu arrives à faire un truc sympa c'est génial et j'y participerai volontier, mais pense bien que c'est pas de tout repos

je te dis ça, mais ça n'engage que moi, et bien sur, c'est si tu veux faire venir des joueurs d'ailleurs que paris

en tout cas, j'ai déja essayé d'organiser ce genre de choses sur Lyon, et je peux te dire que c'est vraiment pas simple. mon plus gros problème, en fait, ça a surtout été les télés. si tu prévois une salle de 250 euros, ça veut dire environ 25 personnes (plus que 10 euros par tête, ça fait très cher), et comme il te faut une télé pour 4 joueurs minimum, ça fait 6 - 7 télés. c'est tout de même pas mal, faut les trouver, ensuite les amener sur place, installer, et le dimanche, ramener tout le matos.
je veux pas te décourager, et franchement si tu arrives à faire un truc sympa c'est génial et j'y participerai volontier, mais pense bien que c'est pas de tout repos

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76