Hehe
Je suis un ancien gros joueur de Quake III

Modérateur : Modz
Le chauffe pas trop stp , tu va pas te le tapper toute l apres-midi toikingofvf4 a écrit :T'as pas dormi?Genius a écrit :GOOOOOOOOD MORNING CALBUUUTH!!!
bon g pa dormi c pa grave.aujourdui va pleuvoir des 5-0 je le sens.aujourdui et ce soir,fo ke jfasse le san faute!!!!!!!
Et tu crois que tu vas péter la forme?
J'ai déplacé les posts ici. C'est plus approprié, pour éviter d'avoir un topic par proposition de session, etc...XYZ a écrit :Bon je me lance. Je suis un joueur de SC qui a été touché par le syndrome Tekken5 a cause de LixTetrax et Phoenix lors de leurs passages en session chez moi. Je m'y suis mis et comme j'organise souvent des sessions chez moi je me demandais si vous les elites de Tekken pourraient un jour passer faire des sessions chez moi. Les jeux auquels on joue le plus a mes sessions sont SC3 et TK5 pour ce qui veulent aussi s'essayer a SC3. A noter que j'habite dans le 92 (vileneuve la garenne)
Voila donc pour les presentations. Si des gens sont interessés pour taper des Bizounours, bah on pourrait organiser ca bientot meme tous les week end ou je suis dispo.
XYZ