Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- dr_tekken
- Hotel Colorado
Jle pas connais puisque c'est ta boule pas la mienne crane chauve!
Modifié en dernier par dr_tekken le 15 avr. 2006 à 08h24, modifié 1 fois.
TEKKEN FIVE RESURRECTION DARK RESSURECTION?DARK ACTION?FOR SHIT:DARK RE-ACTION...
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- gabrielroy
- Silver Smurfer
1 - corriger les fautes de furby unk, c'est même pas drôle!gabrielroy a écrit :Voilà , j'ai répondu à l'appel.chinobi unk a écrit :Tu peux écrire en majuscule car je pense que je lis assez mal là ...![]()
![]()
Bah mon Stevoss à la grande pêche pour vous botter le derrière.![]()
.
2 - quand on croit corriger une faute et qu'on en ajoute, là, c'est encore moins drôle!

Et filmé hein! Cronos à tout le matos, faut qu'on puisse analyser tes phases avant le tournoi!kingofvf4 a écrit :Ah ok merci mais tu m'avais pas confirmé je croyais donc que c'était mort....
Je vais donc pouvoir corriger ta Julia à 2 balles

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Je compte arriver dans le tableau final!........kenj a écrit :Pourquoi? Tu joues Julia? Ou alors, tu comptes arriver dans le tableau final?soulcaman a écrit :Et filmé hein! Cronos à tout le matos, faut qu'on puisse analyser tes phases avant le tournoi!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Tu veux que je les corrige moi même ?kenj a écrit :1 - corriger les fautes de furby unk, c'est même pas drôle!gabrielroy a écrit :Voilà , j'ai répondu à l'appel.chinobi unk a écrit :Tu peux écrire en majuscule car je pense que je lis assez mal là ...![]()
![]()
Bah mon Stevoss à la grande pêche pour vous botter le derrière.![]()
.
2 - quand on croit corriger une faute et qu'on en ajoute, là, c'est encore moins drôle!![]()

Je suis le nouveau champion d'Europe.