[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
J'ai modifié légèrement l'idée pour le nombre de persos à choisir.kenj a écrit :Bizounours Tournament Vol. 0
- chaque participant choisit 3 persos min., 4 persos max. Il y a un mini tournoi par perso (sur le principe d'une poule), avec au min. 3 joueurs, et au max. 5 joueurs.
Euh, oui, ces tournois sont complets! La seule solution est de t'arranger le plus tôt possible avec quelqu'un qui pourrait te laisser sa place!frenchie a écrit :Je joue![]()
et
.
Mais il n' y a plus de place; donc je l' ai dans l' os????![]()
Noté!frenchie a écrit :Ah, il reste de la place pour Nina, bryan, ling.
Bon je vais jouer![]()
![]()
![]()

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
si tu veux Frenchie je peux te céder ma place pour le tournoi Hwoarang.
1- Je ne suis pas très fort avec ce personnage quand bien même ce soit mon préféré avec stevos,
2- avec mon stage qui débute finallement le 24 avril ça risque d'être très compromis ma venue donc plutôt que prévenir trop tard, je préfère te céder ma place si tu souhaites t'entrainer avec Hwo pour ce tournoi de niveau International
En revanche, tant que ce n'est pas sûr, je conserve ma place pour stevos & Raven car si je ne peux même pas les jouer eux je suis cuit
Edit : Ha et vu que kenj demande tout de même 3 persos mini, je prendrais donc Bryan en 3eme. voila
1- Je ne suis pas très fort avec ce personnage quand bien même ce soit mon préféré avec stevos,
2- avec mon stage qui débute finallement le 24 avril ça risque d'être très compromis ma venue donc plutôt que prévenir trop tard, je préfère te céder ma place si tu souhaites t'entrainer avec Hwo pour ce tournoi de niveau International

En revanche, tant que ce n'est pas sûr, je conserve ma place pour stevos & Raven car si je ne peux même pas les jouer eux je suis cuit

Edit : Ha et vu que kenj demande tout de même 3 persos mini, je prendrais donc Bryan en 3eme. voila

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Mdrrr williams9 n as plus qu a ce pendre!!!kenj a écrit :Pour les joueurs dont le nom est en rouge: vous êtes au delà de la limite des 5 participants, il faut choisir un autre perso pour le tournoi. Ou vous arranger avec un joueur, etc...kenj a écrit :Tournois
(7) Hajin' | Quiksilverman | Tatsujin | Sokar | elefanc |williams9| kiri
(6) I-no | elefanc | battousai | jin75 | Tom | Ranix
(6) Quiksilverman | Soulcaman | Sephiroth Lune | Raiden | Ranix | Kenshi
(6) ReK | kiri | OldBoy | sonny | battousai | jin75

Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76