[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

ok je comprend kenj, perso je suis plus pour l option permetre a tout le monde de jouer un tournois avec ces perso et rajouer un 4eme perso. soyont sincere sortie de kaz steeve nina law et bob, les autre tournois ne risque pas de se faire a 12 perso. de plus ca serait un peu bete dans le principe d efaire un tournois pour designer le "meilleur avec un perso" en evinceant des personnes qui peuvent y pretendre.

d ailleurs tu pourrais imposer le 4eme perso du moins donner une liste restreinte( parmis les tournois des perso non complet par ex), ca pourrait etre sympa et ca montrerai qui connait bien le jeux avec plus ou moins tous le monde ^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

1 tournoi de 12 joueurs. 12*11/2 = 66 matchs Feng Vs Feng à programmer.

2 tournois de 6 joueurs. 6*5/2 = 15 matchs de Feng à programmer par tournoi. 30 matchs au total. Et on ajoute la super finale, donc, 31 matchs!
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

y a vraiment des tournois qui vont se passé avec 12 fois feng? ou c ets juste une hypothese?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :d ailleurs tu pourrais imposer le 4eme perso du moins donner une liste restreinte( parmis les tournois des perso non complet par ex), ca pourrait etre sympa et ca montrerai qui connait bien le jeux avec plus ou moins tous le monde ^^
De toutes façons, l'idée, c'est de se retrouver dans le tableau final avec son meilleur perso (pour aller le plus loin, voire gagner le tournoi), donc, choisir un perso presque random en 4ème position, ça ne fera pas de mal!
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

kenj a écrit :
ranix a écrit :d ailleurs tu pourrais imposer le 4eme perso du moins donner une liste restreinte( parmis les tournois des perso non complet par ex), ca pourrait etre sympa et ca montrerai qui connait bien le jeux avec plus ou moins tous le monde ^^
De toutes façons, l'idée, c'est de se retrouver dans le tableau final avec son meilleur perso (pour aller le plus loin, voire gagner le tournoi), donc, choisir un perso presque random en 4ème position, ça ne fera pas de mal!
c est ce que je pense et ca permetra au mini tournois de perso moins joué d avoir lieux.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :y a vraiment des tournois qui vont se passé avec 12 fois feng? ou c ets juste une hypothese?
Non, c'est juste un exemple, je pense que le max. par perso sera 8 environ, donc, en splittant à deux tournois de 4, ça devrait aller assez vite.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Update du premier post avec les règles mises à jour, version finale, normalement! :smoke:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

bon pour po laissé sokar et oldboy en galere, si sé possible, j aimerai qu on remplace jack par baek :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme plus rien n'est limité, je propose dans ce cas qu'en arrivant samedi, et en payant pour l'inscription, on me donne les 4 persos en question, et voilà!
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Je ne peux plus venir. :nazos:

Mon stage a été confirmé, je commence le 24/04/06 et comme il se trouve que je vais devoir travailler dans un commerce, cela implique boulot le samedi.

Désolé encore kenj, je t'ai prévenu aussi vite que possible! (de toute façon, vu la dernière version des règles, je crois que cela n'handicape en rien le déroulement des épreuves).

Bon amusement à tous & j'espère à la prochaine tout de même (ça m'avait quand même bien plu, l'uT5 :smoke: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tokubei a écrit :bon pour po laissé sokar et oldboy en galere, si sé possible, j aimerai qu on remplace jack par baek :super:
OOOOoo merci, tu donnes une raison d'exister à ce tournoi!!!!!
hihih, je m'en frotte les mains... :fuct:
Whoznext
Vomit Thrower

Message par Whoznext »

Elle est mortel ta nouvelle idée kenj ! :bravo:
si jorai pa pu jouer bob, ca morai servi a rien de vnir..
bref...il fo choisir 4 persos donc.. alor moi jvai jouer bob, kaz, jin(rien de nouveau pour linstant) et puis le 4eme->>baek
mon pti shadow : law, bryan, lee et bob
et nyu : heihachi, paul, bryan, jin
voila
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi mon bryan est biiien cho.et ouai g enfin un 2eme perso.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

on te demandera pas d'en choisir 4 je pense....
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Au vu des nouvelles régles, je remplace Anna(tournoi qui aura sans doute pas lieu vu qu'il y a que willimas9 et moi) par sa frangine Nina :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »