Tu joues enfin un perso de porc !Genius a écrit :moi mon bryan est biiien cho.et ouai g enfin un 2eme perso.
[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ouai. et jpeu vou dire ke jmi sui mi serieu.mai jtrouve ca vraimen chian.franchemen jvou compren pa.ca a aucun interet de joue des perso crake juska los.on semmerde.et toi avec steve chai pa comme tu fai.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- elefanc
- Master of Puppets
Désistement officiel de Timer.
Je me rajoute un 4ème perso : Christie.
E.
Je me rajoute un 4ème perso : Christie.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
-
serval
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Le pauvre, il avait pas appris à jouer un autre perso dans T5!serval a écrit :je respect nin ayant gardé son steve dans dr
Et White Sumire, il a gardé Nina??
Enfin, il me semble que Nin avait le monopole des victoires sur les tournois où il participait, et maintenant, ce n'est pas forcément le cas. Donc, il a tout de même un peu perdu en puissance, non?
Cela dit, pour Knee, j'ai jamais vraiment vu des beaux matchs avec son Bryan dans T5 DR.serval a écrit :et il ne perd pas en puissance le cochon tout comme knee.
Je vais DL, je l'ai pas ce match!kuroro a écrit :Knee VS narakhof (sbokor)
EDIT: je viens de voir le match, en fait, je trouve que ça manque un peu de tension, tout de même, T5 DR. Peut-être parce que les rounds sont trop longs, mais c'est un peu le poking poussé au max., là! Ou peut-être parce que le jeu est pas encore assez connu...