oula, a tous les UT, ou presque ! j'ai vu de la nina tout le temps, jinyang, ou encore devilkazuya au dernier UT ! je sais pas comment est classé raven, mais le premier qui est venu à un tournoi, il est allé en finale, et a gagné. on a aussi vu des "pas top tier", comme lix et son marduk, mais pour moi ganryu est un top tier, comme dans les classements coréens.Bah franchement, jouer un top tiers c'est pas vraiment évident ... Genre, ta déjà vu un top tier en final a l'UT ?
le top tier en lui même n'a rien a voir avec sa facilité de maniabilité, pour un classement coréen, vu que ça ne leur pose pas de soucis. par contre, si je devais faire un classement francais, je ne mettrais pas heihachi et devil en S, mais A, vu qu'ils sont plutot très chaud à jouer. je ne vois d'ailleurs aucun francais avec un mishima qui va loin dans les UT (je parle de 4 ou 5 matchs après les poules). et je ne connais personne en France qui peut dire qu'il maitrise le back dash / back dash / ewgf, par contre, je peux t'en citer pas mal qui maitrisent les punitions de steve, nina, ou feng

le fait que nina soit top tier ET très facile à jouer (y'a pas de manips dures à faire, et franchement, le mec qui loupe un coup avec nina, c'est qu'il s'endort), c'est 2 gros avantages, mais l'un ne fait absolument pas l'autre