Quiksilverman a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
par contre, kaz vs heihachi, tu te fait défoncer, alors que kaz n'est pas un super mega low tier d'après ce que tu disais ?
A mon avis la seule différence là, c'est que toi tu connais Kaz comme ta poche alors que Kingo tente de bricoler avec Heihachi en improvisant des trucs. Parce que je me doute bien que toi de ton côté, avec Nina super facile à jouer, tu nous as tout sorti : Jinmaster combo, Jap combo, ss cancel to instant throw, JF wall...
La bonne blague, c'est à mourir de rire!!
Euh.... quelqu'un peut lui expliquer que je jouais Heihachi pour
la toute première fois de ma vie et que tout ce que je faisais, c'est balancer des trucs abusés que j'avais lu par ci par là
C'est comme si tu jouais Steve(que tu connais absolument pas) et moi Xiaoyu, tu crois que tu vas gagner avec Steve?
PS:le pire c'est que je lui ai pris des matchs à son Kaz avec mon Heihachi à 2 roubles, c'est pas la honte...
Sephiroth Lune a écrit :@kingo : oui j'ai perdu, mais ce qui me faisait bien rigoler, c'est qu'on aurait dit que je jouais nina depuis tuot le temps : combos, okizeme, il ne me manquait en fait que le mix up balayette / mid (j'arrive pa trop à faire le mid, vu que j'ai jamais fait de practice).
Moi ce qui me fait surtout rigoler, c'est que même en sachant faire tout ça, tu t'es ramassé une grosse poutre par un Heihachi qui utilisait 3 coups, qui savait pas faire des juggles, qui connaissait aucun mix up, qui sait pas faire des electrics, qui balançait des f,f+2 au petit bonheur la chance
M'enfin j'espère que t'as compris qu'avec Nina, il suffit pas de savoir faire ça ou ça ça etc blabla facilement pour gagner assurément....