@ak 2nd : t'as tout a fait raison, des fois je me baissais, je sais même pas pourquoi, en fait

y'a quelques coups comme ça, je dois me les prendre 50 fois avant de comprendre leur animation. des b+1 de bryan, frenchie m'en a mit à la pelle, parceque je me baissais, je saurais pas te dire pourquoi
pour tes 3 coups, c'est pas faux, toute facon y'a pas 50 solutions
@kingo : oui t'as gagné, mais dit moi pas que tu connais aucun mix up, sérieux ! c'est comme nina, low ou mid, f,f+2 ou balayette, que tu faisais. je me suis laissé surprendre par le f,f+2, du temps de yorda j'avais l'habitude, mais je vois que j'ai tout perdu

en tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer contre un mishima, même si c'était pas spectaculaire, c'est quand même plus fun que des jabbeurs. mais bien joué
@quikos : je ne connais rien du tout à kaz, je ne sais rien faire avec lui. je le joue comme hei, ou devil, je trouve un mid et un low, et je mix. je connais même pas ses juggles, je fais en fnoction de mon envie, mais surement pas des trucs puissants. en fait, je l'ai jamais bossé, je le joue juste parceque kingo dit que hei est cracké et que kaz est "normal". sauf que si c'était si vrai, le score changerait entre hei et kaz, or, je n'ai vu aucune différence, même sans connaitre kaz, il m'a jamais défoncé au score ...