Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Moi ce qui me fait surtout rigoler, c'est que même en sachant faire tout ça, tu t'es ramassé une grosse poutre par un Heihachi qui utilisait 3 coups, qui savait pas faire des juggles, qui connaissait aucun mix up, qui sait pas faire des electrics, qui balançait des f,f+2 au petit bonheur la chance
Exactement, à Tekken on gagne toujours avec 3 coups seulement...Un mid, Une chope, et un low! :bravo: :smoke: :smoke: :smoke:
Nan mais en faite ff+2 ça fout grave le pressing et comme Séphi se baisse souvent! :superlol: :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mais je me souviens a UT 6 une personne qui n'utilisait que un seul coup de heihachi... un mid, punition en 10 frames qui plus est finie par un low garanti... Je ne cite personne... :nannan:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@ak 2nd : t'as tout a fait raison, des fois je me baissais, je sais même pas pourquoi, en fait :tetemur: y'a quelques coups comme ça, je dois me les prendre 50 fois avant de comprendre leur animation. des b+1 de bryan, frenchie m'en a mit à la pelle, parceque je me baissais, je saurais pas te dire pourquoi :mmm:

pour tes 3 coups, c'est pas faux, toute facon y'a pas 50 solutions :smoke:

@kingo : oui t'as gagné, mais dit moi pas que tu connais aucun mix up, sérieux ! c'est comme nina, low ou mid, f,f+2 ou balayette, que tu faisais. je me suis laissé surprendre par le f,f+2, du temps de yorda j'avais l'habitude, mais je vois que j'ai tout perdu :tetemur: en tout cas, ça m'a fait plaisir de jouer contre un mishima, même si c'était pas spectaculaire, c'est quand même plus fun que des jabbeurs. mais bien joué :super:

@quikos : je ne connais rien du tout à kaz, je ne sais rien faire avec lui. je le joue comme hei, ou devil, je trouve un mid et un low, et je mix. je connais même pas ses juggles, je fais en fnoction de mon envie, mais surement pas des trucs puissants. en fait, je l'ai jamais bossé, je le joue juste parceque kingo dit que hei est cracké et que kaz est "normal". sauf que si c'était si vrai, le score changerait entre hei et kaz, or, je n'ai vu aucune différence, même sans connaitre kaz, il m'a jamais défoncé au score ... :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :mais je me souviens a UT 6 une personne qui n'utilisait que un seul coup de heihachi... un mid, punition en 10 frames qui plus est finie par un low garanti... Je ne cite personne... :nannan:
gnnn ? il a quoi comme mid en 10 frames ? j'ai pas compris ? je croyais que tu parlais de 1+2, vu qu'on peut faire d+4 après, mais je dois me gourrer :huh:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

@ak 2nd : t'as tout a fait raison, des fois je me baissais, je sais même pas pourquoi, en fait tetemur.gif y'a quelques coups comme ça, je dois me les prendre 50 fois avant de comprendre leur animation. des b+1 de bryan, frenchie m'en a mit à la pelle, parceque je me baissais, je saurais pas te dire pourquoi
Faut pas se baisser!!!
Et encore là c'est des paroles d'un joueur de Tekken...TAG! :smoke:
A T5 c'est vrai qu'il y a pas mal de coup low qui dérrière te permet d'enchainer et d'arracher la barre...Mais moi je me baisse jamais je préfère me manger un cd+4 qu'un WS+2 de Devil Jin...
Et c'est vrai que l'anaimation du ff+2 de Heihachi est un peu chelou, il se baisse un peu et toi du coup t'auras envie de te baisser... :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :sauf que si c'était si vrai, le score changerait entre hei et kaz, or, je n'ai vu aucune différence, même sans connaitre kaz, il m'a jamais défoncé au score ... :0rolleyes:
Bien sûr qu'il y a une différence

preuve 1: à l'UT6 tu jouais Heihachi...pourquoi t'as pas joué Kaz alors?
Tu crois que tu serais arrivé si loin avec Kazuya au lieu d'Heihachi
Sois honnête voyons

preuve 2: Contre ma Julia je perds parce que quand j'ai le malheur de me faire bloquer un coup qui me laisse à -10, je perds 65 damage...contre Kaz je me prends que 1,1,2
Oui, pour moi ça fait une ENORME différence!

preuve 3: Je suis sûr que j'éclate pas ta Nina avec mon Kazuya alors qu'avec mon Heihachi...

Bon après si tu nies encore, j'peux rien pour toi désolé :0rolleyes:
Mais comme le dit soulcaman, tu es le seul mec sur Terre qui dit que Heihachi est pas Top Tier ni craqué :fuct:

Je peux comprendre que t'as pas envie d'admettre que tu joues un perso pété vu tout ce que t'as dit sur les joueurs de Nina/Steve, mais bon sérieux qui ici croit que Heihachi est un perso "normal" comme Kazuya :0rolleyes: (à part toi bien sûr)
Modifié en dernier par kingofvf4 le 21 avr. 2006 à 14h23, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c ske jpensai,ya embrouille.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mais non y a pas embrouille, mais des fois je trouve que sephi fait un peu trop de la mauvaise foi! :smoke:

Ce qu'il dit là, c'est comme si je disais que Nina est pas craquée! :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

jveu bien vou mettre 10-0si sa peu vou consoler.(le truk ka rien a voir.)
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

En faite Séphi veut montrer qu'il a raison alors que souvent il a toujours eu tort :superlol:
Chaque joueur a une vision différente du jeu.Si, par exemple, je trouve que 2 2 1 de Heihachi c'est super fort alors que Séphi pense l'inverse...Ben c'est SON problème! :smoke: :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Et moi je dis que Nina est pas craquée!!!

M'en fout si 99.99% des joueurs disent le contraire, ce qui compte c'est que c'est MA vision des choses!! :0biggrin: :0biggrin: :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

looooooooooool.atten tes serieu kingo kan tu di ca??
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ak 2nd a écrit :Et c'est vrai que l'anaimation du ff+2 de Heihachi est un peu chelou, il se baisse un peu et toi du coup t'auras envie de te baisser... :superlol:
T'as vu ça!
Imagine que si en plus il mix en wavant avec un CD+4(je rappelle que CD+4,4 low low le deuxième low est safe et juggle!! :mmm: et CD+4,N+4 mid safe et pète la barre...genre 40 damage! :enrage: )

Alors quand je vois que la personne qui utilise ce genre de mix up invisible craqué se plaigne du mix up DC / balayette de Nina, ben je hausse les épaules! :lolol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Genius a écrit :looooooooooool.atten tes serieu kingo kan tu di ca??
Ben oui! :hehe:

df+1,2 se SS
Les mutli throws se déchope 1 chance sur 2(et encore y a que les sacs qui se prennent le knee puisqu'il faut jamais attaquer derrière df+1,2)
SS+2 et b+1 sont punissables
Les oki après uf+1.......tu restes au sol et tu ne prends que 18 damage et t'échappes à tout
SS++1 cancel chope...ben y a pas de problèmes pour sephi qui déchope tout!!!

Finalement, pas si craquée que ça!
Non? :ange:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 21 avr. 2006 à 14h40, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

atten. jcroi ke tes sou sedatif la.looooool. c genial.nina c pa 1 perso,c 1 honte.et fai pa genre le gars ki c pa.loooool.atten c genial ca.jtadore mon kingo.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »