http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=106865#106865
Modérateur : Modz
J'ai jamais le droit de mettre des vidéos où je joue mon vrai perso principalSephiroth Lune a écrit :mais je m'en tape de le mettre le 7-0, en plus c'est moi qui remonte y'avait 5-2 et on fini a 10-8 (ou 10-7, je sais plus). t'as rien compris pendant ce défi, un peu comme moi contre nina, et je le met pas sur le tracker tellement c bidon![]()
m'enfin je t'en veux pas, je m'en fiche, ça me fait juste rire que avant tu critiquais toutes le vidéos que je mettais quand tu perdais, et maintenant que tu sais uploader, tu met que des trucs ou tu gagnes, et du freeplay, en plus
genre le brimé, nina n'est plus ton perso principal depuis longtemps, tu ne la joues que pour les tournois histoire d'avoir une chance de passer les pouleskingofvf4 a écrit :J'ai jamais le droit de mettre des vidéos où je joue mon vrai perso principal![]()
![]()
met bien ce que tu veux, je m'en fiche toute faconkingofvf4 a écrit :Bon mets Julia vs Heihachi alors
ça, c'était vraiment vilainkingofvf4 a écrit :Ou le freeplay Nina vs Raven 18-00![]()
![]()
Ouai d'alleurs ça c'est abusé! C'est de l'anti jeu, maitenant j'ai envie que tu te la prennes!Genius a écrit :fo ke tarrete.je ne jouai paaaaaaa.et tu le saiiiiii.on jouai freeplayyyyyyyyyy.et malgre ca il ne ma pri k1 maaaaatch.genre le balayette de steve jme la mange.bien sur.jvoi celle de kazuya,beak mai pa celle de steve.bien suuuuuur.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.