ben oki doki comment faire? mince j'hallucine je rate ce topic, mais kenj t'as raison je suis un bon joueur, et reconnu en polynésie , simplement par mon site et toutes les rencontres, mais il y en a d'autres plus terribles que moi donc, mais bon lol
je te repond a toi de montpellier aussi, ben on s'ecri des emails, la rencontre peut se faire dans la semaine, mais ce que j'adore, c les soirées tekken a ma façon... c a voir ou làlà ça m'excite !!!
kenj = rv? façon de parler?
il est ou le pote de tekkentag.free.fr??? je l'ai perdue de vue lui
pour repondre a vos kestion aussi concernant le mec de paris, ben en fait ct une de mes victimes, il est sur paris depuis l'année derniere, premiere visite en france, et il a l'occase de trainer avec des mecs des salles d'arcade surement, car il se dit meilleur que moi, et avant je savais pas tenter les infinite, metnant si, et ça change tout lol mais bon lui il savait deja faire surement, car mes vidéos juggles muraux a l'impro lee l'impressionnait pas trop je penses ...son nom 106 alias CED
je l'ai eclater comme jamais a tekken tag, et depuis il attend sa revanche, le choc a lien en debut septembre, je penses que ça va durée une semaine là...
je vous contacterais of course
il faut voir tout ça en tout cas ce forum je l'adore
j'y suis j'y restes merci lol
au fait kenj j'ai reussit a enchainer ton combo kaz meurtrier, et je crois que le 2eme coup de pied est blokable ( mais ki croire? lol )