Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

En fait il regarde mes doigts, c'est pour ça qu'il y arrive et... (attention un autre truc pas drôle)... en fait y a des trous dans sa capuche pour regarder la manette. Il se colle à l'écran, mais ce n'est qu'une ruse en fait!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :J'ai jamais le droit de mettre des vidéos où je joue mon vrai perso principal :cry: :smoke: :hehe:
genre le brimé, nina n'est plus ton perso principal depuis longtemps, tu ne la joues que pour les tournois histoire d'avoir une chance de passer les poules :superlol:
Non elle n'est plus mon perso princpal seulement chez toi car j'ai pas envie de t'entendre pleurer au bout de 10 min de jeu :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tiens, c'est trop marrant ça, je te vois jamais jouer avec même contre d'autres que moi (lord shu, bboylong, bryan_almethy, zanshin, .........)

allez, laisse c'est pas grave, je voulais juste te dire que je trouve ça vraiment trop marrant que tu mettes des vidéos ou tu joues vraiment tout seul, alors que tu étais le premier à me dire de pas mettre des vidéos de tournois chez quikos, quand j'avais un match d'avance :ouf:

sur ce, j'vais voir ces matchs, histoire de bien me voir me faire défoncer :superlol:

@quikos : tu dois faire encore mieux vendredi soir, j'veux voir de la nina qui me défonce :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bryan_almethy
:superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :tiens, c'est trop marrant ça, je te vois jamais jouer avec même contre d'autres que moi (lord shu, bboylong, bryan_almethy, zanshin, .........)
Même pas vrai, je faisais des aprèm' entiers avec Nina chez bboylong(d'ailleurs ça l'a tellement dégoûté qu'il m'avait annoncé plusieurs fois sa retraite, à la Quiksilverman :smoke: ), idem chez Lord shu
Ensuite, pour Bryan_almighty et zanshin, vu qu'ils étaient.....pas très forts :hehe: :hehe: , ben j'voulais pas faire le salop à prendre Nina contre eux :superlol:
Oh et puis crotte, j'ai pas à me justifier de jouer Nina ou pas, monsieur 2,2~1 :fuct:
Et c'est la seule vidéo de ma Nina que tu m'as gravé la dernière fois, j'ai rien d'autre
Sephiroth Lune a écrit : allez, laisse c'est pas grave, je voulais juste te dire que je trouve ça vraiment trop marrant que tu mettes des vidéos ou tu joues vraiment tout seul, alors que tu étais le premier à me dire de pas mettre des vidéos de tournois chez quikos, quand j'avais un match d'avance :ouf:
Même pas vrai, je jouais même pas tout seul, et remets pas cette histoire où tu mets des vidéos de défis que tu gagnes le soir même du défi(en l'occurence vs long ou lord shu, mais quand c'est contre moi faut que je demande :bravo: ) sur le tapis :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bryan_almethy
:superlol:
oui bin quoi, j'arrive pas du tout à retenir son pseudo :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Just learn english, my friend. :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, surtout les mots que je vais voir 3 fois dans ma vie, je vais tous les apprendre rien que pour toi :boirebis:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ojin a écrit :
soulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!
Ferme ta ****** soulcaman. La tu me prend la tête :fuct:

TEST TOI BIEN
Ben alors la groupie? Faut pas t'emporter si je souligne quelques traits de caractère de ton idole? :boirebis:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

ojin a écrit :
soulcaman a écrit :Ben n'oublie jamais les autres, surtout ceux que vous idolatrez!
Ferme ta censure by gabrielroy soulcaman. Là tu me prends la tête :fuct:

TEST TOI BIEN
Si c'est pour écrire n'importe quoi , je préfère mieux que tu l'as " ferme ".

:nazos: :ouf:

Ps : Soigne ton orthographe la prochaine fois.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense que ça sert à rien d'en rajouter de ta part, tu as toujours été en dehors des ces discussions, inutile d'y entrer!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Monsieur l'administrateur, j'aimerais bien pouvoir uploader mes fichiers :0rolleyes:
:super:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

peace & luv mes amis , hauts les coeurs nous ironts jouer comme des saçs et oublier ces querelles qui ont ni queue ni tête. avoir des idoles c est frais! (3615 ma life on: pour ma part, c est abe :0razzy: :3615 my life off) vous êtes trop tendu devant vos écrans :0razzy: :super:

Ps: ahaha! vivement le Stunfest ps: anji dis moi que tu joue ? :huh:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Aucun problème de ce côté là Hervé.

Mais j'ai fait mon boulot ( enfin je crois que c'est mon boulot :0biggrin: ) quand même. :ange:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

soulcaman a écrit :
ojin a écrit :
Ferme ta ****** soulcaman. La tu me prend la tête :fuct:

TEST TOI BIEN
Ben alors la groupie? Faut pas t'emporter si je souligne quelques traits de caractère de ton idole? :boirebis:
arrette de ma cassé les cou.... avec notre idole.

C bon laisse nous trankille. C pas parceke on est breton kon doit être idole de triad.

Vous commencez sérieux à me les petés là.

T'es kil a un sujet sur nous ou autre faut vous parlez de triad.

C bon les mecs laissés nous trankil.

Hé si c une façon de me parlé juste pour ke je t'en.... bah dit le moi sans passé pas par ceux chemin là.

Moi je suis ouvert à toute proposition !

TEST TOI BIEN MON CHOUX :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »