[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
PARICIPATION
MOI JVEU PARTICIPERRRRRRRR JAI UNE PLAY 2 ET UN TEKKEN USSSSS!!!!!!
master of wulong art
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: PARICIPATION
avec plasir mon pote, who's next ?lei-chan a écrit :MOI JVEU PARTICIPERRRRRRRR JAI UNE PLAY 2 ET UN TEKKEN USSSSS!!!!!!
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
*se sent visé*
mais moi aussi j'aimerai bien délirer comme on a fait avec genius, chtit oldboy
c'était vraiment énorme
le truc qui m'a marqué, c'était la feinte sur the chef et la fnac, je sais pas d'où tu l'a péché, mais c'était trop monstrueu
j'aimerai pouvoir monter plus souvent, aussi, mais on vient déja presque tous les moi, voir 2 mois
mais moi aussi j'aimerai bien délirer comme on a fait avec genius, chtit oldboy

j'aimerai pouvoir monter plus souvent, aussi, mais on vient déja presque tous les moi, voir 2 mois

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
ok parfait je vous ajoute donc , tu peux me donner le pseudo de ton frere le moyen stp ? (enfin le plus grand de taille)
Bon je sais maintenant qu on va faire cette session dans la meme salle qu'hier.Kenj peut nous preter 4 tv + celle de sonny ca fait 5 , je pense que c le minimum pour cette session.Je veux organiser ca à peu prés un mois apres l'UT7 Vous en pensez quoi ?
Bon je sais maintenant qu on va faire cette session dans la meme salle qu'hier.Kenj peut nous preter 4 tv + celle de sonny ca fait 5 , je pense que c le minimum pour cette session.Je veux organiser ca à peu prés un mois apres l'UT7 Vous en pensez quoi ?
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
" Vous avez vraiment que ça à foutre !! "OldBoy a écrit : ce qui veut dire: SESSION MGS !!!!! I give my liiife, not for honooor, but fooor youuuu!!

La prochaine fois faut faire des Ranks pour les meilleurs Snake

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada